Bonjour,
Bouygues m'a contacté pour changer mon matériel devenu obsolète.
Je n'ai pas reçu le nouveau matériel.
Bouygues me facture maintenant 180€ pour non restitution du matériel ... facturation donc abusive.
Malgré 1 appel auprès du service client, lors duquel on m'a assuré que le nécessaire allait être fait, le prélèvement n'a pas été annulé.
Cette pratique me semble sérieusement frauduleuse. Quels sont les recours ? Bouygues peut il faire le nécessaire pour réparer son erreur ?
Réponses
Bonjour Margaux,
J'ai essayé de vous joindre sans succès. Je vous ai laissé un message sur le 06 ** ** ** 50.
Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour
J’ai bien reçu votre message.
Je n’ai pas reçu de bon de dépôt, comment puis je faire pour renvoyer le matériel ?
Bonjour Margaux,
Je vous envoie un message privé
A tout de suite
Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
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Frederique a répondu
MARGAUX a répondu
Sylvie a répondu
MARGAUX a posé une nouvelle question