Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

facturation abusive materiel

Bonjour,
Bouygues m'a contacté pour changer mon matériel devenu obsolète.
Je n'ai pas reçu le nouveau matériel.
Bouygues me facture maintenant 180€ pour non restitution du matériel ... facturation donc abusive.
Malgré 1 appel auprès du service client, lors duquel on m'a assuré que le nécessaire allait être fait, le prélèvement n'a pas été annulé.
Cette pratique me semble sérieusement frauduleuse. Quels sont les recours ? Bouygues peut il faire le nécessaire pour réparer son erreur ?

MARGAUX
MARGAUX

MARGAUX

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Sylvie
Sylvie

Sylvie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Margaux,

J'ai essayé de vous joindre sans succès. Je vous ai laissé un message sur le 06 ** ** ** 50.

Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

MARGAUX
MARGAUX

MARGAUX

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour
J’ai bien reçu votre message.
Je n’ai pas reçu de bon de dépôt, comment puis je faire pour renvoyer le matériel ?

Frederique
Frederique

Frederique

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Margaux,
Je vous envoie un message privé
A tout de suite
Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................