Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Comment me faire rembourser des abonnements débités plusieurs fois ?

Bonjour,
J'ai souscris en octobre 2020 un abonnement d'un mois pour un service payé via Bouygues 30,99 euros qui a été débité 3 fois. J'ai demandé un remboursement de l'abonnement, mais seul un paiement à été remboursé.
En janvier, dernier, un autre abonnement à la semaine de 9,99 euros m'a été débité 2 fois. Là encore, remboursement de l'abonnement, mais seulement un prélèvement m'a été remboursé.
Merci d'avance

SIEGFRIED
SIEGFRIED

SIEGFRIED

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Johanna
Johanna

Johanna

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Nous allons faire un point ensemble.
Pour des questions de confidentialités je vous adresse un message privé
Bonne journée

Johanna, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................