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Ma facture

Pourquoi le prix sur la facture ne correspond pas au prix du forfait ?

Bonjour,

Je viens de recevoir ma première facture téléphone (après celle reçue pour l'envoi de la nouvelle carte SIM). J'ai souscrit à un forfait de 14 euros 99/ mois pour 100 go de données mobiles. Or, ma facture indique un montant de 14,10 euros HT et 16,92 euros TTC.

Je ne comprends pas pourquoi je dois payer 16,92 euros pour ce mois alors que j'ai souscrit à un abonnement à 14,99 euros / mois TTC (de plus, je n'ai souscrit à aucune option).

Par ailleurs, l'application me propose de payer mais n'y a-t-il pas normalement une prélèvement automatique qui s'effectue chaque mois ?

Je vous remercie,

Louise **********

LOUISE
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Simon
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Bonjour Louise,

Je tiens à vous rassurer : si le montant de votre première facture est différent du prix de votre abonnement, c’est normal. En effet, cette première facture comporte :

  • Le prix de votre abonnement et options pour la période passée, depuis l'activation de votre ligne jusqu'à l'arrivée de votre facture.
  • Le prix de votre abonnement et options pour le mois à venir.
  • Les éventuelles consommations non comprises dans votre offre.

J’espère que vous y voyez plus clair. On récapitule tout ça ici : https://bytl.fr/ComprendreFacture
Merci de votre confiance,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

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Autres réponses

Simon
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Bonjour Louise,

Je tiens à vous rassurer : si le montant de votre première facture est différent du prix de votre abonnement, c’est normal. En effet, cette première facture comporte :

  • Le prix de votre abonnement et options pour la période passée, depuis l'activation de votre ligne jusqu'à l'arrivée de votre facture.
  • Le prix de votre abonnement et options pour le mois à venir.
  • Les éventuelles consommations non comprises dans votre offre.

J’espère que vous y voyez plus clair. On récapitule tout ça ici : https://bytl.fr/ComprendreFacture
Merci de votre confiance,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

NORDINE
NORDINE

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C pas normal ca !!! C est pas 16,92€ le tarif !!!

David
David

David

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Bonjour Nordine,
Je vais pouvoir expliquer.
Votre ligne a été activée le 02/02/2021 et la facture a été éditée le 06/02/2021.
Sur cette facture se trouvent :

KATIA
KATIA

KATIA

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jje voudrais avoir quelqu'un au téléphone pour comprendre ma facture car sur le forum des question on ne répond pas à ma question
merci d'avance

KARINE
KARINE

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Equipe

Merci Katia pour votre accueil et votre compréhension.

Bonne journée.

Karine, Conseillère de clientèle Bouygues Telecom
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