Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pourquoi le prix sur la facture ne correspond pas au prix du forfait ?

Bonjour,

Je viens de recevoir ma première facture téléphone (après celle reçue pour l'envoi de la nouvelle carte SIM). J'ai souscrit à un forfait de 14 euros 99/ mois pour 100 go de données mobiles. Or, ma facture indique un montant de 14,10 euros HT et 16,92 euros TTC.

Je ne comprends pas pourquoi je dois payer 16,92 euros pour ce mois alors que j'ai souscrit à un abonnement à 14,99 euros / mois TTC (de plus, je n'ai souscrit à aucune option).

Par ailleurs, l'application me propose de payer mais n'y a-t-il pas normalement une prélèvement automatique qui s'effectue chaque mois ?

Je vous remercie,

Louise **********

LOUISE
LOUISE

LOUISE

Niveau
0
2 / 100
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Louise,

Je tiens à vous rassurer : si le montant de votre première facture est différent du prix de votre abonnement, c’est normal. En effet, cette première facture comporte :

• Le prix de votre abonnement et options pour la période passée, depuis l'activation de votre ligne jusqu'à l'arrivée de votre facture.
  • Le prix de votre abonnement et options pour le mois à venir.
  • Les éventuelles consommations non comprises dans votre offre.

J’espère que vous y voyez plus clair. On récapitule tout ça ici : https://bytl.fr/ComprendreFacture
Merci de votre confiance,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

3 votants

Non (3)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Louise,

Je tiens à vous rassurer : si le montant de votre première facture est différent du prix de votre abonnement, c’est normal. En effet, cette première facture comporte :

• Le prix de votre abonnement et options pour la période passée, depuis l'activation de votre ligne jusqu'à l'arrivée de votre facture.
  • Le prix de votre abonnement et options pour le mois à venir.
  • Les éventuelles consommations non comprises dans votre offre.

J’espère que vous y voyez plus clair. On récapitule tout ça ici : https://bytl.fr/ComprendreFacture
Merci de votre confiance,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

NORDINE
NORDINE

NORDINE

Niveau
0
10 / 100
C pas normal ca !!! C est pas 16,92€ le tarif !!!

David
David

David

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Nordine,
Je vais pouvoir expliquer.
Votre ligne a été activée le 02/02/2021 et la facture a été éditée le 06/02/2021.
Sur cette facture se trouvent :

KATIA
KATIA

KATIA

Niveau
0
45 / 100
jje voudrais avoir quelqu'un au téléphone pour comprendre ma facture car sur le forum des question on ne répond pas à ma question
merci d'avance

KARINE
KARINE

KARINE

Niveau
4
5000 / 5000

Merci Katia pour votre accueil et votre compréhension.

Bonne journée.

Karine, Conseillère de clientèle Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................