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Bbox

Problème technique fibre ?

Bonjour,
3 mois d'attente. 3ème déplacement de technicien pour rien, alors que j'avais reçu un message indiquant que vous aviez résolu le problème technique en amont de l'habitation.
Comment résoudre cette situation ubuesque ?

MARIE CECILE
MARIE CECILE

MARIE CECILE

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Réponses

Simon
Simon

Simon

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Bonjour Marie Cecile,
Toutes nos excuses pour le délai de rétablissement. Si un incident est déjà déclaré sur votre ligne, le nécessaire est déjà en train d'être fait par nos techniciens qui font leur maximum pour que vos services soient rétablis le plus rapidement possible. Je vous invite à suivre sa résolution ici : https://bytl.fr/SuiviIncidentBbox
Dans le cas contraire, un rapide diagnostic sera nécessaire pour qu'un conseiller technique puisse prendre contact avec vous : https://bytl.fr/DiagBbox
Petit conseil : pensez à être en 4G plutôt qu’en WiFi, à proximité de vos équipements : vous serez sûrement amené à les manipuler durant le diagnostic
À bientôt,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

MARIE CECILE
MARIE CECILE

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C'est un problème de raccordement de la fibre.
Mois 1, 1er technicien : fourreaux bouchés dans la rue
Mois 2, 2ème technicien : contournement du problème possible mais nécessite l'autorisation d'Orange pour accéder à un de leurs équipements.
Mois 3 : appel de Bougues : problème résolu, rdv technicien
3ème technicien : fourreaux toujours bouchés et pas d'autorisation d'Orange.
Comment débloquer ce ping-pong ?

Simon
Simon

Simon

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Dans ce cas, un échange de vive voix avec un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt.
Simon, conseiller Bouygues Telecom

MARIE CECILE
MARIE CECILE

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J'ai essayé toute l'après-midi de joindre le 1064 mais le serveur vocal oriente toujours vers le menu activation où aucune possibilité de joindre un conseiller. Pareil avec le 611.
Sur le site, va l'espace client, il était indiqué que le service de rappel par un téléconseiller n'était pas disponible...

Gwladys
Gwladys

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Equipe

Je comprends votre mécontentement. Je regrette de ne pas pouvoir traiter votre demande sur ce Forum. Seuls mes collègues du 1064 sont en mesure d’accéder à vos informations et d’analyser votre ligne. Pour les joindre, je vous conseille d’essayer depuis une autre ligne ou depuis un endroit où votre mobile pourra passer des appels.
En comptant sur votre compréhension,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom