Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

facturation appel fixe erroné

bonjour , en étudiant ma facture relative a ma box , j'ai constaté une surfacturation d'un appel que "j'aurais passé" vers un numéro que je ne connais pas ! ceci a entraîné une facturation supplémentaire (11.27 euros) car c'est un numéro de portable en Belgique .(+3246503xxx)
Hors il est exact que je téléphone avec mon fixe de temps en temps en Belgique mais toujours le même numéro de téléphone d'un fixe !! (+3233374xxx) appel compris dans mon forfait box .
Tout ceci peut être vérifier par mes factures anciennes , de plus mon numéro est mémorisé dans mon fixe , et si je devais faire un appel en Belgique en direction d'un portable j'aurais utilisé mon portable et l'appel serait compris dans mon forfait sans surfacturation !!
J'en conclue que ce numéro qui m'a été facturé est une erreur et de plus m'est inconnu .
Je ne comprends pas comment cette erreur est possible !
J'ai tel. ce matin au service client ... on m'a proposé un pack sécurité (!!) pour mon portable , ce qui n'a aucun rapport avec l'objet de mon appel , j'ai donc résilié immédiatement bien entendu cette option inutile pour régler ce problème .
Merci de faire le nécessaire pour le remboursement de cette somme injustifiée , et de trouver l'explication pour ce numéro , (je suppose que vos recherches peuvent inclure un appel de ce fameux numéro ou l on vous confirmera que je n'ai pas été l'appelant !! )
Cordialement .

MAX CHRISTIAN
MAX CHRISTIAN

MAX CHRISTIAN

Niveau
0
15 / 100
Réponses

CÉCILE
CÉCILE

CÉCILE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Max Christian,

Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Cécile, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................