Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Résiliation internet 30go impossible

Bonjour,

Je possède 3 lignes mobiles et j'ai reçu tout récemment une notification m'informant d'un changement dans mon offre (internet 30go client b&you) pour l'une de ces lignes. Je suis parvenue à la résilier en suivant les indications, cependant, impossible d'en faire autant pour mes deux autres lignes.

Comment puis-je renoncer à cette offre (et l'augmentation de 3€ qui va avec) et revenir à celle de 20Go, amplement suffisante pour toutes mes lignes ?

Merci

CORINNE
CORINNE

CORINNE

Niveau
0
12 / 100
Réponses

RONAN
RONAN

RONAN

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Corinne,

Sur votre 3 lignes, l'une n'est pas concernée par une évolution, celle terminant par 6526.
Une (terminant par 8598) profitait de l'évolution avec les 30Go supplémentaires, et vous avez bien annulé cet enrichissement.
La dernière (terminant par 2970) profite d'une évolution toute autre depuis Novembre dernier, cette dernière étant annulable depuis le mail de communication reçu à ce sujet.
Merci.

Bonne journée.

Ronan, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

CORINNE
CORINNE

CORINNE

Niveau
0
12 / 100
Bonjour Ronan,

Tout d'abord, merci de votre réponse.
Vous dites que la ligne terminant par 6526 n'est pas concernée par une évolution, sauf qu'elle est également passée à 50Go pour 3€ de plus, tout comme la ligne se terminant par 2970 qui selon vous, profite d'une évolution toute autre.
À première vue, il n'y a pas de différence entre les évolutions qu'ont subi mes 3 lignes (50Go pour 22,99€)
Je n'ai pas reçu de mail ni de SMS m'informant de ces changements, mis à part pour la ligne se terminant par 8598, qui est donc la seule que j'ai pu annuler.

Serait-il donc possible de revenir à l'offre d'origine (de 20Go pour 19,99€ ?

D'avance, merci.

Bonne journée.