Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

LISTE des chaines?

Bonjour,
sur BBOX MUST,la liste des chaines,côté gauche de l'ecran,s'affiche VIDE,le nom des chaines est absent.Que faire? plusieurs reinitialisations ont deja ete faites.

ROLAND
ROLAND

ROLAND

Niveau
1
179 / 750
points

Réponses

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Roland, Mille excuses pour cet incident. Avez-vous essayé ce diagnostic ? https://bytl.fr/DiagBbox
Votre Assistant Bbox (disponible 7j/7) vous accompagne dans 100% des cas vers une solution adaptée et personnalisée. Une fois terminé et si besoin, une mise en relation avec un spécialiste vous sera proposée.
Petit conseil : nous vous recommandons d’être connecté en 4G avec votre téléphone mobile et d’être à proximité de vos équipements, des manipulations seront sûrement nécessaires durant le diagnostic
Bonne journée, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

ROLAND
ROLAND

ROLAND

Niveau
1
179 / 750
points

Non marché pas

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Dans ce cas, un échange de vive voix avec un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt. Audrey, conseillère Bouygues Telecom

ROLAND
ROLAND

ROLAND

Niveau
1
179 / 750
points

DEJA téléphonné,la stagiaire n'a pas autorisée a me repondre !!!!
INCROYABLE ,du jamais entendu !!!!
un reponse ME SERAIT apporté dans 72 HEURES.
BEN DIS DONC BOUYGUES !!!!!