Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Pourquoi ne donnez vous pas simplement une adresse mail pour vous contactez ?

Marre d'attendre sur l'assistance téléphonique
Depuis novembre toujours les mêmes problèmes récurrents.
Pas moyen d'utiliser mon portable la 5 g fout le bazar. .. seul réponse. ..usant décourageant. ... a quand une vraie assistance ?
VOUS ne vous interessez pas a vos clients !
Au revoir

GILBERT
GILBERT

GILBERT

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, Gilbert

Toutes nos excuses pour cet incident.

Pour votre demande, il va falloir échanger de vive voix avec un spécialiste. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème réseau".
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle qui est concernée par le problème.

À bientôt,
Simon, conseiller Bouygues Telecom