Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Mail de relance sur la facturation pour non-restitution la Clé 4G

Bonjour,

J'ai restitué la Clé 4G le 02/01/2021 en magasin. Mais j'ai reçu un mail sur la facturation pour non-restitution la Clé 4G.

J'ai l'attestation de dépôt et je l'ai envoyé au service.clients@bouyguestelecom.fr. Mais il me réponds que cet adresse mail est réservé à la réception de documents relatifs à un dossier en cours. Est-ce qu'ils vont traiter mon dossier?

Merci de mettre à jour mon dossier et faire le nécessaire de ne pas facturer sur mon compte.
Cordialement,

XUAN
XUAN

XUAN

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Johanna
Johanna

Johanna

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Pas d'inquiétude je viens de récupérer le mail avec le document. J'annule donc la facturation de la clé 4G.

Bonne journée

Johanna, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................