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Ma commande

Bonjour, le suivi de la commande n'est pas mis à jour. Pouvez-vous me donner l'état de la commande numéro 587126373 ?

Le suivi n'est pas mis à jour depuis l'achat mais j'ai été débitée. Pouvez-vous l'actualiser svp ?

ALEKSANDRA
ALEKSANDRA

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Réponses

Audrey
Audrey

Audrey

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Equipe

Bonjour Aleksandra, toutes les livraisons seront bien effectuées comme prévu. Si votre commande devait arriver dans un Relais Colis fermé, elle sera réorientée vers un Relais Colis ouvert dans les 10km ou renvoyée directement à votre domicile, par Colissimo. Pour savoir où en est votre colis : https://bytl.fr/SuiviCommande ou https://bytl.fr/SuiviCommandeNC
Merci pour votre compréhension et patience, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

ALEKSANDRA
ALEKSANDRA

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Merci pour votre réponse. Toutefois, le colis devait être livré entre le 28/01 et 29/01 mais lorsque je consulte le suivi, il est toujours marqué étape 2 : validation. Je me suis rendue au point relais cette après-midi, le colis n'a pas été reçu par le point relais.
Pouvez vous m'en dire plus ?
Merci d'avance

Audrey
Audrey

Audrey

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Equipe

Dans ce cas, seuls nos collègues du suivi de commande mobile peuvent vous renseigner. Vous pouvez les contacter gratuitement au 09 81 66 26 66
Attention : ils ne pourront vous aider que pour une commande de mobile, pour la box, nous pouvons vous aider directement sur ce Forum ou au 1064 :-)
Bonne journée, Audrey, conseillère Bouygues Telecom