Le suivi n'est pas mis à jour depuis l'achat mais j'ai été débitée. Pouvez-vous l'actualiser svp ?
Réponses
Bonjour Aleksandra, toutes les livraisons seront bien effectuées comme prévu. Si votre commande devait arriver dans un Relais Colis fermé, elle sera réorientée vers un Relais Colis ouvert dans les 10km ou renvoyée directement à votre domicile, par Colissimo. Pour savoir où en est votre colis : https://bytl.fr/SuiviCommande ou https://bytl.fr/SuiviCommandeNC
Merci pour votre compréhension et patience, Audrey, conseillère Bouygues Telecom
Merci pour votre réponse. Toutefois, le colis devait être livré entre le 28/01 et 29/01 mais lorsque je consulte le suivi, il est toujours marqué étape 2 : validation. Je me suis rendue au point relais cette après-midi, le colis n'a pas été reçu par le point relais.
Pouvez vous m'en dire plus ?
Merci d'avance
Dans ce cas, seuls nos collègues du suivi de commande mobile peuvent vous renseigner. Vous pouvez les contacter gratuitement au 09 81 66 26 66
Attention : ils ne pourront vous aider que pour une commande de mobile, pour la box, nous pouvons vous aider directement sur ce Forum ou au 1064 :-)
Bonne journée, Audrey, conseillère Bouygues Telecom
Audrey a répondu
ALEKSANDRA a répondu
Audrey a répondu
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