Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Barre de son / Box MUST / Netflix

Bonjour,

J’ai une barre de son (5.1) connectée en fibre optique (SD... quelque chose) à ma box tv miami.

La TV est connecté en HDMI à l’a box miami.

J’ai bien le son qui sort sur la barre de son pour les chaînes du pack tv Bouygues par contre quand je passe sur les applications du type YouTube ou Netflix, j’ai l’image mais plus de son sur ma barre...

Les câbles sont neufs, j’ai testé avec d’autres cables et j’ai l’impression que le problème vient de la compatibilité Miami Box (gestion sorties audio) VS Netflix ..

Pourriez vous m’éclairer ?
Merci !

CLEMENT
CLEMENT

CLEMENT

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Clement, Mille excuses pour cet incident. Avez-vous essayé ce diagnostic ? https://bytl.fr/DiagBbox
Votre Assistant Bbox (disponible 7j/7) vous accompagne dans 100% des cas vers une solution adaptée et personnalisée. Une fois terminé et si besoin, une mise en relation avec un spécialiste vous sera proposée.
Petit conseil : nous vous recommandons d’être connecté en 4G avec votre téléphone mobile et d’être à proximité de vos équipements, des manipulations seront sûrement nécessaires durant le diagnostic
Bonne journée,
Simon, conseiller Bouygues Telecom