Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

SMS en appels WIFI

Je possède un iPhone 6 et je viens de passer de Free à B&You. J'ai activé les appels WIFI mais l'envoi/réception des SMS échoue régulièrement, et l'envoi de MMS ne fonctionne pas. Le téléphone a été redémarré, et les réglage réseau ont été réinitialisés sans que cela n'arrange le problème. La fonctionnalité d'appels WIFI a été le principal déclencheur du passage chez B&You, j'aimerais donc que cela fonctionne. Merci !

EDITH
EDITH

EDITH

Niveau
0
1 / 100
point
Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Edith,

Toutes nos excuses pour cet incident.

Pour votre demande, il va falloir échanger de vive voix avec un spécialiste. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème réseau".
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle qui est concernée par le problème.

À bientôt,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Edith,

Toutes nos excuses pour cet incident.

Pour votre demande, il va falloir échanger de vive voix avec un spécialiste. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème réseau".
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle qui est concernée par le problème.

À bientôt,
Simon, conseiller Bouygues Telecom