Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Aucune information sur SMS et mails de ma résiliation

Je n'ai reçu aucune information par SMS et mails pour renvoyer mon matériel et avoir l'étiquette de renvoi pour résiliation. Maintenant on me demande de payer un abonnement BBox pour des mois où je ne m'en suis pas servi, est-ce une plaisanterie ? Je désire avoir des renseignements corrects afin de clôturer définitivement ce dossier. Ne me répondez pas d'aller sur mon compte client et de le faire en ligne, cela ne fonctionne pas !

CYRIL
CYRIL

CYRIL

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

RONAN
RONAN

RONAN

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Je suis navré de cette situation.
L'espace client ne remonte que des lignes mobiles.
Je vous propose de passer en DM, pour récupérer les informations confidentielles et nécessaires.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.
A tout de suite.

Ronan, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

CHANTAL
CHANTAL

CHANTAL

Niveau
0
11 / 100
J'ai exactement le même problème .
J'ai migré vers un autre opérateur début décembre ' lequel m'affirme avoir fait la portabilite .
Bouygues à prélevé le mois de décembre et continue à faire "le mort", réclame le paiement de janvier et les mails envoyés chez eux me reviennent en adresse inconnue.
J'attends toujours les étiquettes de retour matériel ( qui , soit dit en passant resté à l'état de neuf) . Je me pose la question si je ne vais pas porter plainte au tribunal d'instance pour escroquerie
Un tel comportement est inadmissible de la part d'une société qui se targue d'être le n 1 du service clientèle

Sylvie
Sylvie

Sylvie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Chantal,

J'ai essayé de vous joindre sans succès. Je vous ai laissé un message sur le 07 ** ** ** 45.
Je fais le nécessaire et je reviens vers vous mercredi 3 février.

Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................