Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Passage forfait 30go 70Go sans consentement

Bonjour,
en regardant de plus près les factures du forfait 30Go du téléphone de ma fille, je me suis aperçu que Bouygues a changer ce forfait sans mon consentement depuis la facture de septembre 2020 vers un forfait 70 Go. Comment corriger cet abus ?
Merci

FRÉDÉRIC
FRÉDÉRIC

FRÉDÉRIC

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

Niveau
0
21 / 100
points

J'ai constaté la meme chose et nous ne sommes pas les seuls.
Ils m'on répondu qu'ils m'avaient envoyé un mail avec un lien si je ne souhaitait pas faire évoluer l'offre B&You que j'ai et que sans réponse cela se faisait automatiquement. Résultat, le pris de mon forfait a quasiment doublé, pour une évolution dont je ne me sert pas car je ne dépasse pas 10Go par moi.
Leur réponse: on ne peu rien faire, vous pouvez résiliez, vous n'êtes pas engagé.

BENOIT
BENOIT

BENOIT

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Merci pour votre accueil téléphonique.

Comme vu ensemble, je vous rappelle d'ici 10 mn.

Benoît, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

Niveau
0
21 / 100
points

Peut on avoir les suites de votre entretient téléphonique ?