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Ma facture

Parler à un humain

Comment dépasser le robot téléphonique du 1064 qui a été conçu uniquement pour nous raccrocher au nez avec un ton insolent insupportable ? Quelque soit le mot-clef que j'énonce, systématiquement le robot raccroche. Je veux comprendre une facture, des frais de résiliation facturés deux fois. Est-ce possible ?

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Réponses

Bonjour Niels

Nous allons faire un point ensemble.
Pour des questions de confidentialités je vous adresse un message privé
Bonne journée

Johanna, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour Johanna et merci pour cette réponse rapide,

Je suis quand même un peu mauvaise langue. Je m'aperçois qu'il y a moyen de trouver des humains au service après-vente de Bouygues, il faut juste bien savoir chercher.

J'ai sollicité le compte Bouygues Télécom via un message direct sur Twitter et j'ai obtenu une réponse rapidement. Si jamais d'autres se trouvent dans la même situation que moi l'avenir, je leur conseille cette voie qui n'est pas répertoriée dans les moyens officiels de contact mais qui a fonctionné plusieurs fois pour moi.

En l'occurrence, je me fourvoyais complètement : je ne me suis pas fait facturer des frais de résiliation deux fois d'affilée. Tout va donc bien :)

Bonne nouvelle :-)

N'hésitez pas si besoin

Bonne journée

Johanna, Conseillère Bouygues Telecom
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