Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

En cours d'activation et PROSPECT FTTH et aucun service . Que faire ?

Rendez-vous le 26/01/2021 avec le technicien pour l'installation de la Fibre.

Installation de la fibre ainsi que les boitiers et decodeur tv et box internet.

Le technicien part, fait signé un papier comme quoi qu'il a finis et que ça fonctionne. Nous n'avons pas de rapport papier du technicien.

2H plus tard, plus d'internet , téléphone et TV (car passe par le réseau).

Appel fait le 27/01/2021 au 1064, qui m'indique que le technicien n'a pas envoyé son rapport donc il faut attendre.
Le 28/01/2021 je contacte encore le 1064 qui m'indique que le rapport du technicien n'étant toujours pas présent donc ils ne peuvent rien faire que de relancer et que l'activation ne se fera pas.

Je recontacte donc aujourd'hui car nous avons passé le délai de 24H pour l'activation. Nous sommes au même point.

Sur le suivi de la commande , je peux toujours sélectionner une date de rendez-vous pour un technicien passe pour le raccordement fibre...

Merci de trouver une solution pour régler ce problème de réseau .

La clé 4G n'est pas la solution que j'attends de votre part.

Merci de votre compréhension

ANNE
ANNE

ANNE

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

CÉCILE
CÉCILE

CÉCILE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Anne,
Je suis désolée pour ce retard d'installation. je constate que Carline a pris en charge votre demande sur une autre support.

Bonne journée

Cécile, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

ANNE
ANNE

ANNE

Niveau
0
11 / 100
points

Merci pour votre réponse,
Quel est la l'avancement de ma demande car je n'ai pas plus d'information que mon appel de ce matin.
Ni les messages fait via tweeter.

CÉCILE
CÉCILE

CÉCILE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Nos équipes ont remontés votre incident de "mise en route", ils font le maximum pour débloquer la situation.

Cécile, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................