Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Pas moyen de téléphoner ?

Bonjour. je n'arrive plus à contacter des N° autres que Bouygues ces derniers jours (meme des fixes) . Mes correspondants habituels quand ils cherchent à me joindre tombent directement sur ma messagerie. Je ne peux pas non plus contacter le 614. Pouvez-vous me renseigner quand à ce type de problème. Nous avons d'autres mobiles au sein du foyer et nous avons les mêmes problèmes.

PHILLIPE
PHILLIPE

PHILLIPE

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Charly
Charly

Charly

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Nous sommes vraiment désolés pour cet incident.

Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Voir si une panne a été identifiée : https://bytl.fr/MeteoDuReseau
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau 4G,
3. Activer le VoWiFi dans les paramètres de votre téléphone (compatible avec les iPhone, Samsung Galaxy récent, Huawei, Sony Xperia ou Honor). Vous pourrez ainsi passer des appels depuis votre smartphone dès lors que vous êtes connecté en Wi-Fi. Pour en savoir plus sur le VoWi-Fi, c'est juste là : https://bytl.fr/VoWiFi

Enfin, dans la majorité des cas, les incidents réseau sont résolus dans les 24 heures. Si cela persiste malgré tout, nous sommes disponibles au 1064 après avoir dit "J'ai un problème réseau".

À bientôt,
Charly, conseiller Bouygues Telecom