Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Le conseiller vient il avec un boîtier fibre ?

Bonjour à tous !

J'ai un rendez-vous d'installation pour la fibre courant février. Lors de ma souscription, j'ai indiqué que mon appartement est équipé d'un boîtier fibre. Cependant, il n'y a pas de numéro sur ce boîtier, et il a été cassé par les anciens locataires ( des bouts de plastiques bringuebalent à l'intérieur) . Est-il possible de contacter le technicien pour lui dire ? Si oui, comment contacter Bouygues par mail ( le lien ne fonctionne pas sur leur site). Le technicien vient-il avec avec un boîtier ?

Merci pour vos retours.

RAPHAËL
RAPHAËL

RAPHAËL

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

GÉRALDINE
GÉRALDINE

GÉRALDINE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Raphaël,

Le rendez-vous pour l'installation fibre est prévu le 6 février entre 12H et 16h
Le technicien fera l'installation du boitier fibre ainsi que de la prise optique
Bonne journée

Géraldine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................