Bonjour,
J'ai annulé deux commande passées (n° 587081844 et n° 587080229) avec le mode de paiement proposé par Cofidis en 3 fois sans frais car celui-ci ne me convenait pas.
Néanmoins je constate aujourd'hui le prélèvement sur mon compte de ma première échéance. Sous combien de jours le remboursement s'éffectue t-il ? Ai-je des démarches à réaliser ?
Merci
Réponses
Bonjour Hervé,
Pour pouvoir être accompagné, je vous invite à joindre le service du suivi de commande au 0981662666 (gratuit depuis un mobile Bouygues Telecom, inclus dans l'offre fixe illimitée Bbox ; coût d'un appel local depuis un poste fixe autre opérateur) joignable de 9h à 19h du lundi au samedi. N'oubliez pas de vous munir de vos numéros de commande pour pouvoir être aidé en ligne par un conseiller.
Excellente journée.
Christophe, Conseiller Bouygues Telecom
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Christophe a répondu
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