Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Remboursement payement 3 fois sans frais

Bonjour,

J'ai annulé deux commande passées (n° 587081844 et n° 587080229) avec le mode de paiement proposé par Cofidis en 3 fois sans frais car celui-ci ne me convenait pas.
Néanmoins je constate aujourd'hui le prélèvement sur mon compte de ma première échéance. Sous combien de jours le remboursement s'éffectue t-il ? Ai-je des démarches à réaliser ?

Merci

HERVE
HERVE

HERVE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Christophe
Christophe

Christophe

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Hervé,

Pour pouvoir être accompagné, je vous invite à joindre le service du suivi de commande au 0981662666 (gratuit depuis un mobile Bouygues Telecom, inclus dans l'offre fixe illimitée Bbox ; coût d'un appel local depuis un poste fixe autre opérateur) joignable de 9h à 19h du lundi au samedi. N'oubliez pas de vous munir de vos numéros de commande pour pouvoir être aidé en ligne par un conseiller.

Excellente journée.

Christophe, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler