Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

paramétrage du " Résau mobile " ?

Bonjour
Pourriez vous me donner LA DERNIERE VERSION ! du paramétrage ( APN, MMSC,PROXY,MMS etc...etc... ) dans " Réseau mobile " pour un Galaxy s10e faisant suite a des pbls. Samsung me dit que les paramètres sont spécifiques a chaque opérateurs et que je dois m'adresser a mon opérateur ! qui dois me les transmettre afin de rentrer les bons param. sur mon portable je compte sur vous
Cordialement

MICHEL
MICHEL

MICHEL

Niveau
0
24 / 100
points
no-pseudo
DANIEL

no-pseudo

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour

Allez dans les paramètres "réseaux mobile" de votre téléphone (vous pouvez vous référer au mode d'emploi fourni par votre constructeur).

Ajoutez un point d'accès (APN) en renseignant les champs de la manière suivante :
Dans le champ "Nom" : entrez Bouygues Telecom
Dans le champ "APN" : entrez mmsbouygtel.com
Dans le champ "Proxy" : ne rien saisir.
Dans le champ "Port" : ne rien saisir.
Dans le champ "Nom d’utilisateur" : ne rien saisir.
Dans le champ "Mot de passe" : ne rien saisir.
Dans le champ "MMSC" : entrez http://mms.bouyguestelecom.fr/mms/wapenc
Dans le champ "Proxy MMS" : entrez 62.201.129.226
Dans le champ "Port MMS" : entrez 8080
Dans le champ "MCC" : entrez 208
Dans le champ "MNC" : entrez 20
Sous "Type d’authentification" : cochez "Aucun".
Choisissez "Type d’APN", entrez "default, supl, MMS", puis choisissez "OK" ou cochez "MMS, default et supl", puis choisissez "OK".
Enregistrez le nouvel APN, redémarrez votre téléphone et profitez de vos services internet et MMS.

Plus de détails sur la page d'assistance : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/s/article/param...

Cordialement

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

no-pseudo
DANIEL

no-pseudo

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour

Allez dans les paramètres "réseaux mobile" de votre téléphone (vous pouvez vous référer au mode d'emploi fourni par votre constructeur).

Ajoutez un point d'accès (APN) en renseignant les champs de la manière suivante :
Dans le champ "Nom" : entrez Bouygues Telecom
Dans le champ "APN" : entrez mmsbouygtel.com
Dans le champ "Proxy" : ne rien saisir.
Dans le champ "Port" : ne rien saisir.
Dans le champ "Nom d’utilisateur" : ne rien saisir.
Dans le champ "Mot de passe" : ne rien saisir.
Dans le champ "MMSC" : entrez http://mms.bouyguestelecom.fr/mms/wapenc
Dans le champ "Proxy MMS" : entrez 62.201.129.226
Dans le champ "Port MMS" : entrez 8080
Dans le champ "MCC" : entrez 208
Dans le champ "MNC" : entrez 20
Sous "Type d’authentification" : cochez "Aucun".
Choisissez "Type d’APN", entrez "default, supl, MMS", puis choisissez "OK" ou cochez "MMS, default et supl", puis choisissez "OK".
Enregistrez le nouvel APN, redémarrez votre téléphone et profitez de vos services internet et MMS.

Plus de détails sur la page d'assistance : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/s/article/param...

Cordialement

MICHEL
MICHEL

MICHEL

Niveau
0
24 / 100
points

Re bonjour
il manque deux réponses Protocole d' APN moi j'ai IPv6....? et Protocle d'itinérance APN j'ai IPv4...? la que faut il faire....??
Cordialement

MICHEL
MICHEL

MICHEL

Niveau
0
24 / 100
points

Re Re bonjour Dominique
o-k cela semble correct par contre le lien " pour plus de détails " n'est pas terrible juste pour ton information
Merci pour ton aide bonne soirée