Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Délai d'attente pour recevoir l'adresse email Bbox ?

Bonjour,
Ayant souscrit à l'offre Bbox Smart TV,
Un mail de confirmation m'a été envoyé par Bouygues sur ma messagerie personnelle m'indiquant : "Dans un délai maximum de 24h, vous recevrez un email de la part de Samsung vous détaillant les prochaines étapes pour passer commande de votre nouvelle télévision.
Surveillez votre boîte mail !".
72h après, aucun email ne m'a été parvenu sur ma messagerie personnelle.
J'ai donc contacté Samsung afin d'avoir des renseignements, ces derniers m'ont indiqué qu'il fallait que je créé un compte obligatoirement avec l'adresse mail bbox pour bénéficier de l'offre. Or, à ce jour, aucune adresse mail bbox ne m'a été parvenu de la part de Bouygues Telecom.
Pouvez-vous me transmettre dés que possible mon adresse mail bbox afin je puisse commander la Smart TV Samsung ?
Merci d'avance,
Cordialement

NASSIM
NASSIM

NASSIM

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Vanessa
Vanessa

Vanessa

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Nassim,

Je vous propose de faire un point ensemble et vous envoie un message privé.

Vous le trouverez dans la boite de réception de l’adresse e mail enregistrée dans votre compte.
Pensez également à vérifier les éléments indésirables de celle-ci.

A tout de suite.
Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................