Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Service "Internet 30Go client B&You", changer d'avis sur la résiliation

Bonjour,

J'aimerai avoir plus d'information concernant le service "Internet 30Go client B&You", et le cas échéant voir s'il est possible d'annulé la résiliation.

Je m'explique, alors que je regardais ma consommation de donnée, j'ai alors constaté l'ajout d'un encart de 30Go et une notification concernant le service (Internet 30Go et accès à la 5G) sans plus d'information. Je n'avais alors reçu aucun mail ou sms me prévenant de cet ajout. Ayant actuellement un forfait 50Go 4G je n'était pas intéressé par une réduction de data (a noté qu'il n'est écrit nulle pas s'il s'agit d'un ajout). J'ai donc résilié l'offre.
Puis il a peu j'ai reçu un mail concernant l'offre (donc bien après ma 1ère découverte), dans lequel il est mentionné là "+30Go en plus de 50Go actuel" ce qui est différent ce que j'ai pu comprendre.
N'arrivant pas à joindre le service client d'aucune manière, je viens donc ici

J'aimerai donc savoir si l'offre 30Go client B&You ajoute bien 30Go à mon offre actuel ?
Et le cas échéant savoir s'il est possible d'annuler la résiliation.

Merci d'avance :)

DAMIEN
DAMIEN

DAMIEN

Niveau
0
2 / 100
Réponses

Gaëlle
Gaëlle

Gaëlle

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Damien,

Je vous remercie pour votre accueil téléphonique et vous confirme que l'option était en plus de votre forfait mais malheureusement pas de retour arrière possible.
J'en suis encore désolée.

Bonne journée,
Gaëlle, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

JEAN-MARC
JEAN-MARC

JEAN-MARC

Niveau
0
52 / 100
Merci Christophe si il modifie pas je pars le mois prochain.

LEAH
LEAH

LEAH

Niveau
0
20 / 100
J'ai le même problème. Je NE veux PAS changer mon forfait, mais il semble que bouygues m'oblige à accepter le nouveau forfait. Avant, on me proposait l'option de le garder ou pas. Alors pourquoi cette fois non ? L'augmentation de GB ne m'intéresse pas du tout. J"ai essayé de tchatter avec un conseiller mais sans succès --personne ne m'a répondu !

Bonjour Leah,

Je comprends votre ressenti. Néanmoins, pour les clients B&You 20Go à 4,99€, vous n’avez pas la possibilité de refuser l’évolution de votre offre. En échange, le contenu de votre offre est plus riche, c’est un tarif plus avantageux que celui de notre catalogue.
Bouygues Telecom s’engage à offrir la meilleure qualité de service possible. Cette promesse passe par le développement continu de ses réseaux, notamment dans le déploiement de la fibre et de la couverture 4G sur tout le territoire pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.

Merci de votre compréhension,

Corinne, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................