Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Livraison BOX,changement d'offre?

Bonjour,suite a mon changement d'offre,un répéteur + une clé 4G ont été livrés,commande du 27 janvier.
Mais toujours rien pour la box ULTYM !!!! tres attendue.
Est elle au moins expediée ? domicile?point relais?
MERCI

ROLAND
ROLAND

ROLAND

Niveau
1
157 / 750
points

Réponses

Juliette
Juliette

Juliette

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, Roland
Toutes les livraisons seront bien effectuées comme prévu. Si votre commande devait arriver dans un Relais Colis fermé, elle sera réorientée vers un Relais Colis ouvert dans les 10km ou renvoyée directement à votre domicile, par Colissimo. Pour savoir où en est votre colis : https://bytl.fr/SuiviCommande ou https://bytl.fr/SuiviCommandeNC
Merci pour votre compréhension et patience, Juliette, conseillère Bouygues Telecom

ROLAND
ROLAND

ROLAND

Niveau
1
157 / 750
points

Le suivi BOX est pas dans la liste.!!!!

Roland,

Faisons le point ensemble.

Vous êtes resté sur une version ADSL. Le modem blanc que vous avez chez vous reste donc celui à utiliser sur votre nouvelle offre Ultym. Cette nouvelle version du forfait vous permet de bénéficier gratuitement du répéteur qui vous a été envoyé, et vous permet d'activer différents bonus depuis votre espace client.

La Bbox verticale noire intégrant le Wi-Fi 6 est disponible uniquement sur nos offres Ultym en fibre optique. Je vous ai inscrit sur une liste d'éligibilité. Dès que l'offre sera existante chez vous, vous serez recontacté par SMS et e-mail.

Bonne journée,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

ROLAND
ROLAND

ROLAND

Niveau
1
157 / 750
points

AH NON,un autre decodeur est fourni, 4K en ADSL
Verifiez vos informations.

Magali
Magali

Magali

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Roland,
Je prends le relais de cet échange. A tout de suite en MP.

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

ROLAND
ROLAND

ROLAND

Niveau
1
157 / 750
points

ALORS contrairement a tout ce qui a été repondu,la BOX ULTYM n'a pas été envoyée ? mais la facturation ELLE,a deja commencée ?
Alors vous allez immediatement tout annuler,je conserve l'offre MUST. Je telephone d'ailleurs

GÉRALDINE
GÉRALDINE

GÉRALDINE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Roland,

Je constate que vous avez contacté mes collègues par téléphone
Votre demande a t'elle était traitée ?

Géraldine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

ROLAND
ROLAND

ROLAND

Niveau
1
157 / 750
points

VALIDATION LE 29 JANVIER (non le 27).Le decodeur SERA expedié.

JE conserve l'offre must