Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Comment peut-on me facturer des appels non émis, qui plus est vers un numéro qui n'est pas attribué?

Bonjour,
On m'a facturée deux appels du 27 janvier 2021sur ma ligne fixe vers un numéro de portable, hors abonnement car mon forfait n'inclut pas les appels vers les mobiles.
Or, je n'ai jamais émis ces deux appels, de 0.38 s et 15 mn37 s, d'autant plus que je sais que cela occasionne un surcoût, et que j'ai un portable pour appeler les mobiles.
Mais le pire, c'est que j'ai essayé d'appeler ce numéro de portable avec mon propre téléphone portable, et ce numéro n'est pas attribué !
Expliquez-moi comment on peut établir une communication avec un numéro qui n'a pas d'abonné ?
J'ai appelé le 1064 pour contester, pour cette fois, on doit me rembourser la somme sur ma prochaine facture.
Par contre, face à cette fraude, craignant qu'elle se répète avec ce même numéro ou un autre, j'ai souhaité faire une réclamation et demander une enquète pour savoir si ma ligne n'est pas l'objet d'un piratage, ou si cela vient d'ailleurs.
Le service client a été sourd à ma requète, car pour eux, si c'est enregistré, c'est que l'appel a été passé, et de plus c'est la première fois, il faut voir si cela se reproduit !
Je ne vais pas attendre qu'on me vole encore et peut-être que cela me coûte beaucoup plus !
J'apprécierais que l'on intervienne sur cette affaire, car je n'admets pas la nonchalance du service clients, peu enclin à honorer ses engagements.
Je vous en sais gré par avance

MAGUELONE
MAGUELONE

MAGUELONE

Niveau
0
26 / 100
Réponses

Laurie
Laurie

Laurie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Maguelone,

Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

MAGUELONE
MAGUELONE

MAGUELONE

Niveau
0
26 / 100
Je réponds à Laurie, conseillère Bouygues Télécom :
Pourquoi attendre l'édition de la facture pour lancer une analyse ? Cela peut continuer ! Le numéro frauduleux est visible sur le détail des appels, sinon je vous le communique;