Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Bjr j ai souscrit une offre à 9,90euros et je dois régler des sommes supérieures ! Je souhaite des explications

Et je ne corends pas pourquoi je paye des factures différentes à chaque fois...! Je ne possède qu un seul numéro de tel et je
vois un autre 06 qui ne m appartient pas !
Merci de corriger ! Sinon je porte plainte car je vois que vous n êtes pas mieux que sfr....

CHRISTINE
CHRISTINE

CHRISTINE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Emmanuelle
Emmanuelle

Emmanuelle

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Christine,

Je vous envoi un mail sur votre adresse mail de contact. Pensez à regarder dans les indésirables.

A tout de suite,
Emmanuelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

THEOPHILOS
THEOPHILOS

THEOPHILOS

Niveau
0
11 / 100
points

Il m'arrive la même chose! Je passe de 9.90 à 14.99 ! Ils ont augmentés le prix de +50% !
Bouygues est à fuir

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Theophilos,

Navrée de votre mécontentement. Votre abonnement a évolué à la hausse pour votre enveloppe data. Je suis surprise que vous n'ayez pas pris connaissance du mail que nous vous avons adressé. Vous pouvez changer votre offre via votre espace client.
Nous restons à votre disposition.

Nathalie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

ESTELLE
ESTELLE

ESTELLE

Niveau
0
12 / 100
points

Idem, j e m'aperçois que ma facture a augmenté. Insupportable de devoir tout le temps vérifier que les factures correspondent à ce que nous avons réellement souscrit. Merci de me contacter sinon, je pars à la concurrence.

Anthony
Anthony

Anthony

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Estelle, je constate qu'une réponse vous a été apportée par chat. Je me permet donc de clôturer cette conversation.
Passez une agréable journée.

Anthony, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler