Et je ne corends pas pourquoi je paye des factures différentes à chaque fois...! Je ne possède qu un seul numéro de tel et je
vois un autre 06 qui ne m appartient pas !
Merci de corriger ! Sinon je porte plainte car je vois que vous n êtes pas mieux que sfr....
Réponses
Bonjour Christine,
Je vous envoi un mail sur votre adresse mail de contact. Pensez à regarder dans les indésirables.
A tout de suite,
Emmanuelle, Conseillère Bouygues Telecom
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Il m'arrive la même chose! Je passe de 9.90 à 14.99 ! Ils ont augmentés le prix de +50% !
Bouygues est à fuir
Bonjour Theophilos,
Navrée de votre mécontentement. Votre abonnement a évolué à la hausse pour votre enveloppe data. Je suis surprise que vous n'ayez pas pris connaissance du mail que nous vous avons adressé. Vous pouvez changer votre offre via votre espace client.
Nous restons à votre disposition.
Nathalie, Conseillère Bouygues Telecom
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Idem, j e m'aperçois que ma facture a augmenté. Insupportable de devoir tout le temps vérifier que les factures correspondent à ce que nous avons réellement souscrit. Merci de me contacter sinon, je pars à la concurrence.
Bonjour Estelle, je constate qu'une réponse vous a été apportée par chat. Je me permet donc de clôturer cette conversation.
Passez une agréable journée.
Anthony, Conseiller Bouygues Telecom
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Anthony a répondu
ESTELLE a répondu
NATHALIE a répondu
THEOPHILOS a répondu
Emmanuelle a répondu
CHRISTINE a posé une nouvelle question