Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

56K ou 4g box

un jour la 4G box fonctionnera normalement ? entre 20h et minuit je peux a peine ouvrir la page google et ca dure depuis Mars ! c est la fete chez bouygues?

SAHIM
SAHIM

SAHIM

Niveau
1
301 / 750
points

Réponses

Juliette
Juliette

Juliette

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Sahim

Voici quelques manipulations à réaliser qui permettent la résolution de la majorité des incidents 4Gbox :

  • Vérifiez si une panne a été identifiée : bytl.fr/MeteoDuReseau
  • Débranchez complètement la 4G Box, patientez une minute puis rallumez-la,
  • Déplacez votre 4G Box. Il se peut qu’en la plaçant à un autre endroit, la connexion s'améliore. Il est recommandé de placer la 4G Box dans un espace ouvert (éviter de l'installer dans un meuble fermé par exemple) et à proximité d'une fenêtre,
  • Réalisez une remise à zéro de votre 4G Box : munissez-vous d'un objet long et fin (comme un trombone, une épingle...) et introduisez-le dans l’emplacement vide signalé par "Reset" (sous la 4G Box, à côté du tiroir SIM) pendant minimum 10 secondes. Les voyants doivent clignoter puis passer au vert. Patientez ensuite 2 minutes et testez votre connexion.

Si cela persiste, vous en trouverez plus ici : bytl.fr/Faq4GBox

À bientôt, Juliette, conseillère Bouygues Telecom

SAHIM
SAHIM

SAHIM

Niveau
1
301 / 750
points

ha apparement c est normal.. de toute façon bouygues s'en fou de vous... c est comme cela depuis 1 an... donc fuyez la 4G box !

Juliette
Juliette

Juliette

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Dans ce cas, un échange de vive voix avec un un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème réseau" du lundi au samedi de 8h à 20h.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
À bientôt. Juliette, conseillère Bouygues Telecom

SAHIM
SAHIM

SAHIM

Niveau
1
301 / 750
points

hey Juliette les specialiste de bouygues servent a rien ! vous vous foutez de nous et sortez toujours les memes excuses ! ca marche pas car ya trop de monde c est tout alors je me plains et ca sert a rien ... donc arretez de sortir des conneries comme ca

SAHIM
SAHIM

SAHIM

Niveau
1
301 / 750
points

et puis juliette, quand la 4G fonctionne pas.. l'appel wifi non plus donc ton service client ... pour finir a 20 h quand ca bug ya personne chez bouygues evidemment

Juliette
Juliette

Juliette

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Nous vous invitons à contacter à nouveau le 1064 en précisant que vous appelez pour un mobile, puis à donner le n° de 4G box qui figure sur votre facture ou tout autre n° d'une ligne mobile Bouygues Telecom. À bientôt, Juliette, conseillère Bouygues Telecom

SAHIM
SAHIM

SAHIM

Niveau
1
301 / 750
points

juliette? youyou .. j'arrive pas a tel car ca coupe la communication.... donc j ecris sur le forum ... je suis chez bouygue pour le tel et la 4G box.. mais comme ca marche pas je peux pas tel au service client - Est ce qu'il y a un mot dont tu as le souci de comprehension ?

SAHIM
SAHIM

SAHIM

Niveau
1
301 / 750
points

Nos conseillers ne sont pas disponibles pour le moment. Nous vous invitons à réessayer plus tard.

ILS SONT OU A 8.25 AVEC OUVERTURE A 8.00

SAHIM
SAHIM

SAHIM

Niveau
1
301 / 750
points

Avec la Box 4G de Bouygues Telecom, oubliez votre connexion internet trop lente et profitez enfin d'Internet à Haute Vitesse en illimité à la maison !

hahahahah vaut mieux un modem 56 k !

SAHIM
SAHIM

SAHIM

Niveau
1
301 / 750
points

Tiens la juliette, tu as une reponse toute faite pour ca?
Nous avons bien pris en compte votre demande de résiliation à l'offre 4G box de la ligne 06xxxxxxxx sur votre Espace Client. Elle sera réalisée le 08/02/2021.