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Bbox

Bloquer les scanner de port ou activer le port knocking

Bonjour,

Depuis une petite année je joue au chat et à la souris avec les "hachers".
Ils scannent les ports de ma bbox et finissent pas trouver le port du NAS. Un fois qu'ils ont trouvé le bon port, mon NAS reçoit 5 tentatives de connexion (après c'est le ban) toutes les 5 minutes d'adresse IP différentes.

Tous les 2 ou 3 mois je dois déplacer le port pour échapper aux assauts...

Question : Peut-on activer un anti-scanner de port ou un service de port knocking sur la Bbox ?

Info Bbox :
Modèle Fast5330b-r1
Version du firmware opérationnel 19.2.12

Merci par avance

YASSINE
YASSINE

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Réponses

Miari
Miari

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Equipe

Bonjour Yassine,

Merci pour ces précisions.

Je n'ai pas retrouvé de Bbox associée à votre numéro de téléphone, ni avec vos nom/prénom. Si un contributeur est dans la même situation que vous et a trouvé une solution, qu'il n'hésite pas à laisser un message pour vous aider.

Nous ne gérons pas les problématiques techniques sur ce forum. Du coup, effectuez le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox . Une demande de rappel par notre service sera automatiquement générée si le souci n'est pas résolu.

Le cas échéant, vous pouvez consulter cette page pour vérifier si notre protection Norton peut vous aider:
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/internet-bbox/s...

Bonne journée,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom