Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

service facturé sans mon accord ?

Depuis septembre 2020, mon forfait internet à 21,99 + 3 € de location de box est passé à 34,99€ pr l'ajout NON DEMANDé d'un abonnement films illimité à 10 € !!
JE N'AI JAMAIS DEMANDé CE TRUC DONT JE NE ME SUIS JAMAIS SERVIE !
Je suis allée à la boutique Bouygues de SURESNES FIN DECEMBRE, puis MI-JANVIER où le vendeur m'a promis de bloquer l'abonnement et de faire rembourser le trop perçu de 10€ de septembre à décembre, soit 40€, donc en théorie RIEN A PAYER FIN JANVIER et pas grand chose FIN FEVRIER ...
Or, je viens de recevoir la notification de facture pour début février d'un montant de ... ... 34,99 € !!!
Je vais devoir retourner au magasin, et là, je ne bougerai pas sans une trace écrite avec date de l'arrêt d'abonnement et date des remboursements...
Je vais AUSSI alerter une association de consommateurs, j'en ai plus que marre de ces arnaques de ventes forcées.
Viviane

VIVIANE
VIVIANE

VIVIANE

Niveau
0
2 / 100
Réponses

Bonjour Viviane,

Merci pour l'alerte.

Je vous invite à suivre les indications données par Xavier ici:
https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/2348881-faire-...

Vous pourrez retrouver les informations relatives à ce type d'abonnement, et la marche à suivre pour contacter l'éditeur de contenu, seul habilité pour vous rembourser.

Bonne journée,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler