Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Comment recevoir un Mms pendant un appel?

Bonjour j'ai un Asus Zenfone 5Z et je ne peux pas télécharger (ou envoyer) des MMS lorsque je suis en communication. Je dois donc attendre la fin de mon appel pour voir les MMS reçus. Auriez vous une solution? Merci

ARONNE
ARONNE

ARONNE

Niveau
1
103 / 750
points

Réponses

Gaëlle
Gaëlle

Gaëlle

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Aronne,

Lorsque vous êtes en appel, les services internet ( MMS compris ) sont indisponibles dû au réseau occupé par votre appel.
Dans ce cas là je vous conseille de vous connecter en WIFI pendant vos appels afin de pouvoir faire l'envoi des MMS en même temps.

Bonne journée,
Gaëlle, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

ARONNE
ARONNE

ARONNE

Niveau
1
103 / 750
points

Bonjour Gaëlle, et merci de votre intervention.

Je me connecte à quel réseau wifi lorsque je suis dans la rue?

Bon, de chez moi ça ne fonctionne pas de toute façon, parce que l'envoi de MMS doit passer par le réseau 4g.

Pourriez vous détailler plus complètement votre astuce Gaëlle.

Merci d'avance

Rémi
Rémi

Rémi

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour il n'y a pas de possibilité sur un réseau wifi d'autant plus dans la rue, vous devez alors patienter la fin de votre appel afin d'émettre ou recevoir les MMS.

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

ARONNE
ARONNE

ARONNE

Niveau
1
103 / 750
points

Bonjour Rémi,

Je n'ai fait que ''suivre'' poliment l'indication de Gaëlle pour le Wifi.

N'y a t'il pas la possibilité technique sur mon appareil?

Je sais qu'une double Sim permet d'actionner le Volte facilement, mais est-ce possible avec une seule Sim?

Merci

Frederique
Frederique

Frederique

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Aronne
Je vous invite à contacter le service Assistance technique mobile au 1064 vous exprimez sur le serveur "problème réseau" vous aurez alors un expert en ligne.
Je viens de vous faire un SMS dans ce sens,
Bonne journée à vous,
Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

ARONNE
ARONNE

ARONNE

Niveau
1
103 / 750
points

Personne? Une/un technicienne/technicien B&Us?

Le Wifi, fallait oser Gaëlle.
La solution qui consiste à raccrocher pour recevoir ou envoyer un MMS, merci bien mais... Non merci Rémi.

Ok, thanks Fred

B&you and You&B...

ARONNE
ARONNE

ARONNE

Niveau
1
103 / 750
points

J'ai appelé au 1064,

et j'ai eu une personne très sympa qui m'a indiqué avoir ouvert un ticket.

Réponse d'ici 7 jours...

A bientôt, on lache personne et on se tient au courant.

PS : Merci Gaëlle, même si un stage technique s'impose
Merci Rémi, même si un stage com s'impose
Merci Fred, t'es la meilleure