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Démarchage à domicile ? Est-ce fiable ?

Bonjour,

Aujourd'hui à 19h30, 2 personnes ont sonnés à mon domicile. Badges autour du cou, prénom + nom, le logo Bouygues Télécom y figurait. Ils me disent que je suis éligibles à la fibre, me sortent le spitch comme quoi si j'accepte, un numéro Bouygues commencant par 01 84 m'appelera le lendemain pour finaliser la démarche et qu'ensuite je devrais appeler le numéro du service technique de Bouygues qui est 09 81 66 21 10.
Pensant à une arnaque, je suis resté plus de 30 min avec eux, leurs posant énormément de questions... Tout était clair dans leurs réponses. Un des 2 m'a même montré sur son portable qu'il avait accès à bcp de comptes client dont le mien, me montrant des adresses de clients où des points verts apparaissent disant que cela signifie que le client est fibré, des points rouge disant que le client à refusé et des points blancs disant que la réponse est en attente.

Suite à cela, j'ai signé la démarche sur un de leurs portable, et instantanément j'ai reçu ce SMS de la part de Bouygues "Nous confirmons la prise en compte de votre demande de souscription à la fibre.
Pour finaliser votre souscription, vous pouvez etre recontacté en choisissant un créneau via ce lien : https://go.2bytl.fr/bLNMuFbc";

Dois je leurs faire confiance ?
Cordialement

KEVIN
KEVIN

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Réponses

Gaëlle
Gaëlle

Gaëlle

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Bonjour Kevin,

Je viens de tenter de vous joindre sur le 0601****05 sans succès.
Pouvez-vous me confirmer un créneau de disponibilités pour les prochaines 24h svp?

Bonne journée,
Gaëlle, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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JEAN YVES
JEAN YVES

JEAN YVES

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Bonsoir Kevin, je me permets de rebondir sur votre topic car j'ai récemment été démarché de la même manière à mon domicile par une personne ayant un badge autour du cou avec Logo. Il m'a aussi précisé qu'un numéro commençant par 01 84 m’appellerait pour la finalisation de la démarche. Après avoir signé électroniquement sur sa tablette, j'ai aussi reçu un sms de la part de bouygtel.
Ce qui m'a intrigué c'est l'adresse de provenance du contrat de souscription : (noreply-dad@bouyguestelecom.cloud). ce qui m'a fortement intrigué vu le ".cloud".
ai-je eu raison de leur faire confiance ? le numéro 09 81 66 21 10 qui m'a contacté, est il bien celui du service technique ?

Puis-je être contacté par un conseiller ?

Anthony
Anthony

Anthony

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Bonjour Jean-Yves, je m'étonnes de la démarche car vous êtes déjà positionnée sur une offre fibre depuis novembre 2019. Il serait judicieux de faire le point, pour cela, contactez le service client au 1064.
Merci de votre confiance.

Anthony, Conseiller Bouygues Telecom
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