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Bbox

Suivi echange bbox - personne agee sans telephone depuis 10j

Bonjour,
Suite à panne de téléphone, le 1064 a envoyé une bbox en relais colis en rempacement de celui HS le 17 Janvier. Cela fait plus de 10j et aucune nouvelle.

Malgré plusieurs relances/escalades, le 1064 est incapable de localiser où se trouve le colis. Le pbm c'est qu'Il s'agit de la ligne tél d'une personne agée dépendante et dont la télé-assistance est aussi HS.

Enfin pour ne rien arranger elle a fait une chute dans la nuit du 22 au 23 Janvier et n'a pu prévenir personne ! Elle est aujourd'hui hospitalisée!

Il est primordial de récupérer un boitier avant son retour à domicile. Puis-je me rendre en boutique car je n'ai plus confiance dans le 1064.
Merci

LLLA
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Bonjour François,

Je viens de nouveau de faire remonter votre dossier au service compétant.
Vous serez directement contacté afin que l'on programme un nouvel envoi.

Bonne journée,
Gaëlle, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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Gaëlle, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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Bonjour Gaëlle,
Merci de votre aide. Un nouvel envoi vient d'être programmé. En espérant le recevoir avant son retour d'hospitalisation dans 10j.