Bonjour, je n'ai pas reçu ni par sms ni par mail les vignettes nécessaires à ma restitution de matériel BBOX MIAMI. Ma résiliation est indiquée comme en cours sur mon compte en ligne et j'ai reçu un mail m'indiquant que celle-ci était validée. Pourriez-vous m'indiquer comment restituer mon matériel ? Merci.
Réponses
Bonjour GIHEN MIRIAM,
Nous regrettons de vous voir partir
Une fois votre résiliation prise en compte, vous recevrez un SMS ou un e-mail sous 48h. C’est lui qui vous donnera la marche à suivre pour télécharger, imprimer votre bordereau de dépôt et retourner vos équipements.
On vous explique aussi tout cela plus en détail dans votre Espace Client, rubrique « Activités » : https://bytl.fr/EspaceClient
Vous trouverez également plus d’informations ici. https://bytl.fr/RestitutionEquipements
Nous espérons vous revoir très bientôt,
Simon, conseiller Bouygues Telecom
Bonsoir Simon et merci pour votre réponse. Ma résiliation a déjà été prise en compte et validée mais je n’ai toujours pas reçu ni sms ni mail concernant mon renvoi de matériel.
GIHEN MIRIAM a répondu
Simon a répondu
GIHEN MIRIAM a posé une nouvelle question