Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Vignettes restitution matériel BBOX MIAMI

Bonjour, je n'ai pas reçu ni par sms ni par mail les vignettes nécessaires à ma restitution de matériel BBOX MIAMI. Ma résiliation est indiquée comme en cours sur mon compte en ligne et j'ai reçu un mail m'indiquant que celle-ci était validée. Pourriez-vous m'indiquer comment restituer mon matériel ? Merci.

GIHEN MIRIAM
GIHEN MIRIAM

GIHEN MIRIAM

Niveau
0
11 / 100
Réponses

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour GIHEN MIRIAM,
Nous regrettons de vous voir partir
Une fois votre résiliation prise en compte, vous recevrez un SMS ou un e-mail sous 48h. C’est lui qui vous donnera la marche à suivre pour télécharger, imprimer votre bordereau de dépôt et retourner vos équipements.
On vous explique aussi tout cela plus en détail dans votre Espace Client, rubrique « Activités » : https://bytl.fr/EspaceClient
Vous trouverez également plus d’informations ici. https://bytl.fr/RestitutionEquipements
Nous espérons vous revoir très bientôt,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

GIHEN MIRIAM
GIHEN MIRIAM

GIHEN MIRIAM

Niveau
0
11 / 100
Bonsoir Simon et merci pour votre réponse. Ma résiliation a déjà été prise en compte et validée mais je n’ai toujours pas reçu ni sms ni mail concernant mon renvoi de matériel.

MURIEL
MURIEL

MURIEL

Niveau
0
11 / 100
idem
reçu un sms avec 2 codes pour restituer "en point relais"???
pas de vignette, quelle adresse? quel point relais? résiliation demandée le 23/04. Rien dans l'espace Client rubrique: Activité.
Je pense que la difficulté de résiliation est savamment entretenue (sans parler des frais de résiliation scandaleux sur une offre sans engagement, après plusieurs années où le service a rarement été à la hauteur, notamment dans un logement temporaire soit disant impossible à identifier quand le voisin se faisait en même temps poser la fibre par Bouygues!, ai je appris après coup!)

Jean-Frederic
Jean-Frederic

Jean-Frederic

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Muriel,
Pas de panique c'est "normal". Votre box n'est pas encore résiliée. Elle le sera demain le 4. Vous allez donc recevoir les sms avec les liens pour les bulletins APRES la résiliation.
Bonne journée à vous et à bientôt.
Jean-Frédéric, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler