Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

ligne 4g box tres lente le soir

Excusez moi de vous déranger mais mon débit est très très lent le soir de 19h à minuit et ce tous les jours... avec antenne externe qui pointe l'antenne Bouygues à environ 1,5 km de chez moi... je ne peux pas jouer en ligne car c'est injouable !!!! les débits la journée sont corrects mais le soir c'est une catastrophe !!! j'ai tout remis en mode usine !!! changé mon modem !!!! que faire ? je suis en illimité à presque 40 euros par mois ! ! ! ! et j'ai déjà contacté le service client mais je n'ai pas eu de réponse ni de geste commercial !!!

MARIE CHRISTINE
MARIE CHRISTINE

MARIE CHRISTINE

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Marie Christine,

Voici quelques manipulations à réaliser qui permettent la résolution de la majorité des incidents 4Gbox :

  • Vérifiez si une panne a été identifiée : bytl.fr/MeteoDuReseau
  • Débranchez complètement la 4G Box, patientez une minute puis rallumez-la,
  • Déplacez votre 4G Box. Il se peut qu’en la plaçant à un autre endroit, la connexion s'améliore. Il est recommandé de placer la 4G Box dans un espace ouvert (éviter de l'installer dans un meuble fermé par exemple) et à proximité d'une fenêtre,
  • Réalisez une remise à zéro de votre 4G Box : munissez-vous d'un objet long et fin (comme un trombone, une épingle...) et introduisez-le dans l’emplacement vide signalé par "Reset" (sous la 4G Box, à côté du tiroir SIM) pendant minimum 10 secondes. Les voyants doivent clignoter puis passer au vert. Patientez ensuite 2 minutes et testez votre connexion.

Si cela persiste, vous en trouverez plus ici : bytl.fr/Faq4GBox

À bientôt,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom