Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

augmentation du forfait malgré un refus?

Bonjour ,

on m'a augmenté au mois de Aout vers le forfait Série limitée B&YOU 40Go au lieu de 20Go , donc j'ai appelé le service commercial et j'ai refusé l'offre (
Objet : Refus d’évolution de votre offre
le 14 septembre 2020 à 13:14 -
Votre refus d'enrichissement sur la ligne 0******* a bien été pris en compte. A compter du 02/10/2020, vous retrouverez votre offre Série limitée B&YOU 20Go. Le remboursement de 12.0 euros sera visible sur votre prochaine facture. Merci de votre confiance.)
A ma surprise la ligne a évolué de nouveau au mois de Décembre donc j'ai appelé le 18/12 est la conseillère au bout du fil me confirme qu'il y aura une régularisation au mois de janvier .
pas de régule au mois de janvier je rappelle de nouveau le 08 Janvier , est pareil la conseillère me confirme la même chose . une nouvelle régule pour la facture de janvier .
je rappelle aujourd'hui le 28 - janvier mais le conseiller me confirme qu'il ni aura pas de retour en arrière.

pourriez vous s'il vous plait me faire des éclaircissement sur mon sujet
cordialement
Amina

AMINA
AMINA

AMINA

Niveau
0
44 / 100
Johan

Johan de ByTel

Niveau
3
3634 / 5000

Bonjour,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, pour les clients B&You 20Go à 4,99, vous n’avez pas la possibilité de refuser l’évolution de votre offre.

Bouygues Telecom s’engage à offrir la meilleure qualité de service possible. Cette promesse passe par le développement continu de ses réseaux, notamment dans le déploiement de la fibre et de la couverture 4G sur tout le territoire pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension, Johan

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

CINDY
CINDY

CINDY

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, je suis absolument d'accord avec le client ci dessous, il est anormal de modifier l'offre sans notre accord alors que lors de la souscription il était bien dit "4,99 € à vie" et que 80% de la population n'utilise en réalité pas plus de 5 go par mois

MARIE CLAUDE
MARIE CLAUDE

MARIE CLAUDE

Niveau
0
21 / 100
Pas de problème, il faut changer d'operateur! il y a des promos à 5€ sans engagement chez des concurrents . Regardez les offres en cours

LUDOVIC
LUDOVIC

LUDOVIC

Niveau
0
30 / 100
pas d'argumentation possible; c'est unilatéral tu acceptes la douloureuse ou tu pars. 5€/5GO chez RED c'est décidé

MICHEL
MICHEL

MICHEL

Niveau
0
32 / 100
J'y pense, heureusement qu'ils ont augmenté de 4€ et pas de 400€ ou 4000€ "pour notre bien", vous vous rendez compte ? Et si des abonnés qui ne regardent pas leur mail sans aperçoivent avec quelques mois de retard et quand ils demanderont un remboursement BYT leur dira "désolé vous avez utilisé votre forfait durant ces mois donc le prix du n'est pas remboursable" !! C'est N'IMPORTE QUOI. BYT = la jungle

PATRICK
PATRICK

PATRICK

Niveau
0
53 / 100
Bonjour,
Je suis comme vous, je refuse cette offre car mon époux n'a pas besoin de 40G pour aller sur internet, les 20G qu'il a lui suffisent amplement.
Pourriez-vous me dire comment je dois procéder pour l'annulation de cette offre qui est passée à 8,99 €.
J'essaie désespérément de le faire, mais je n'y arrive pas
Je vous remercie de votre aide et prenez soin de vous,
Cordialement