Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pourquoi faire des promesses en l'air ?

Bonjour je vous contact sur le forum car Ahmed du service client me reproche au nez qui il ne trouve pas de solution.. donc autant le faire en publique, en juillet 2018 je déménage, j'ai internet 2 mois et depuis je n'ai plus rien sauf depuis le 9 janvier 2021 or Bouygues Télécom me prélève quand même mon abonnement internet pendant cette période ce même jour (9 janvier) Alain Angerame me promet un remboursement Mr Ahmed du service client me propose une solution sans fondement realise que celle ci est inutile puis me racroche au nez. Cependant je paye un abonnement et qui dit que je paye je mérite un service client a ĺa hauteur de mes attentes
Mr Dumont

BRYAN
BRYAN

BRYAN

Niveau
0
79 / 100
Réponses

SÉBASTIEN
SÉBASTIEN

SÉBASTIEN

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Bryan, j'ai tenté de vous joindre sur votre mobile, mais cela ne sonne même pas, j'ai vérifié votre abonnement et vos factures et j'aimerais savoir suite à l'anomalie d'activation, pourquoi nous n'avons pas eu de vos nouvelles entre septembre et décembre 2020. Une relance de commande n'a été validée qu'en date du 18/12/2020.
Merci de vos éclaircissements.

Sébastien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

BRYAN
BRYAN

BRYAN

Niveau
0
79 / 100
Bonjour vous n'avez pas eux de nouvelle de moi car vos conseiller me disait qu'ils allez me rappeler, un peu comme vos responsable qui ne mon jamais contacter d'ailleurs, ayant perdu patience j'ai encore du vous contacter pour faire avance les choses.... merci de votre réponse, excusez moi pour l'appel manquer je suis au travail.

Anthony
Anthony

Anthony

Niveau
4
5000 / 5000

Bryan, quand seriez-vous joignable pour faire le point?

Anthony, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

BRYAN
BRYAN

BRYAN

Niveau
0
79 / 100
Je suis disponible ce lundi à partir de 10h, cordialement mr dumont

JESSICA
JESSICA

JESSICA

Niveau
4
5000 / 5000

Je vous confirme que j'ai pris votre demande en charge, je reviens vers vous dans un délai de 72h.
Très bonne journée à vous.

Jessica, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

BRYAN
BRYAN

BRYAN

Niveau
0
79 / 100
Bonjour, je me permet de vous relancer car je suis toujours en attente d'une solution pour les payements pendant 1 an voir plus sans internet, il me semble que Christine du service client devais me rappelé soit le mercredi 03 et jeudi 04 du même mois, cependant étant toujours sans nouvelle je reviens vais le forum ou on me répond.

Wilhelmine
Wilhelmine

Wilhelmine

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Bryan,

Après consultation de votre dossier, je constate qu'une remontée a été faite sur votre demande de dédommagement.

Une réponse a été apporté, et je suis désolée de vous informer que votre demande n'a pu aboutir positivement.

En effet, il s'avère qu'un dédommagement vous fa déjà été attribué en novembre 2019 et nous ne pouvons vous proposer plus.

Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une bonne journée.

Wilhelmine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

BRYAN
BRYAN

BRYAN

Niveau
0
79 / 100
Quel est ce dédommagement ? Les 120€ donner pars SFR la concurrence qui me les a donner pour s'excuser ? Ce n'est en aucun cas un dédommagement Bouygues Télécom or mon abonnement c'est bien a vous que je le paye et non a SFR qui me rembourse une boulette!!!! Stop prendre vos client pour des vaches à lait !!!!!! Et trouver vite une solution car ma sa va durer un moment que vous me prenez pour un abrutis et sa meme vos conseiller me le dise (écouter vos enregistrements) cordialement Mr Dumont. En attente qu'un responsable fasse sont travail

BRYAN
BRYAN

BRYAN

Niveau
0
79 / 100
Sans parler de l'engagement de Mr Angerame Alain "
Vous bénéficierez automatiquement sur votre prochaine facture d'un dédommagement correspondant à la durée d'interruption de vos services." Ce qui n'est pas le cas vu que j'ai été prélever, ne tenez vous pas vos engagement ?

Gaëlle
Gaëlle

Gaëlle

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Bryan,

Je prends le relais.
Nous vous avons fait un remboursement de 120Euros en novembre 2019 ( remboursement Bouygues et pas SFR ).
Nous avons également fait un geste commercial de 30Euros en Décembre 2019 et plusieurs autres remboursements jusqu'à aujourd'hui.
Une solution de continuité de services vous a également été apportée.

Je suis désolée mais nous ne pourrons pas faire de remboursement supplémentaire.
Bonne journée,
Gaëlle, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
..................

BRYAN
BRYAN

BRYAN

Niveau
0
79 / 100
Jai un mail du service client sfr qui me dit le contraire, et cependant vos conseiller mon toujours promis mont et merveille mais après mon incident !!! Qui a pris fin le 9 janvier 2021 et le 16 je me fessait prélever... Mr Angerame c'est engager, je vais prendre contacte avec mon aide juridique, si 120€ de la concurrence et 30 € pars ci pars la peuvent justifier 1 an et demi sans ligne adsl constante voir inexistante. Vos conseiller mon toujours promis un geste commercial et conséquent après litige (9j anvier) or je n'ai toujours rien vu de votre pars, ha si encore une promesse pas tenu, la télévision a la demande.... et en dehors des conseillers ( les mêmes qui m'ont fait ces mêmes promesses) J'attends un retour de Mr Angerame Alain qu'il donnent suite a sa promesse.

LISE
LISE

LISE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Bryan,

Navrée pour la mauvaise expérience et la gêne occasionnée.
Votre dossier est toujours en cours de traitement, je relance la personne qui suit votre dossier afin qu'un retour vous soit fait rapidement,
Je vous souhaite une bonne journée.

Lise, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

BRYAN
BRYAN

BRYAN

Niveau
0
79 / 100
Toujours en attente d'une prise de contact avec Mr Angerame, jattend que celui ci prenne ces engagements a termes sa changerai un peu....

Michèle
Michèle

Michèle

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Bryan,

Votre dossier est toujours en cours de traitement.
Merci de votre patience,

Michele, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................