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Ma commande

Commande B&YOU ne peut aboutir

Bonjour.

Non client Bouygue mais souhaitant souscrire à une nouvelle offre B&YOU, j'obtiens une impossibilité d'aboutir après avoir renseigné IBAN et mode de paiement souhaité (pour carte SIM).

"Après avoir examiné les informations fournies et comme le prévoient nos Conditions Générales de Service, votre commande ne peut aboutir"
Souhaitez-vous sauvegarder votre panier et régulariser votre impayé ?"

Les prélèvement de mon opérateur se font les 1er du mois. Nous sommes le 28/01, dois-je payer d'avance mon opérateur afin de pouvoir souscrire à votre offre B&You 200 Go ? B&You s'occupe t-il de la résiliation ?

Je ne comprends pas comment faire, la fois précédente, le nouvel opérateur s'occupait de la résiliation et j'étais prélevé une dernière fois par mon ancien opérateur peu importe la date à laquelle j'insérais la nouvelle carte sim....

Est-il possible de m'éclairer ?

MARC
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Réponses

Cedric
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Equipe

Bonjour Marc,

Suite à votre demande concernant votre commande qui n'a pas pu être finalisée je vous invite à contacter le 0981660052 du lundi au samedi 9h à 18h.

Bonne journée.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
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MARC
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Je vous remercie pour votre rapide retour.