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Messagerie - Authentification impossible

Ajout du nom de famille sur la page d'authentification, en plus de l'identifiant et du mot de passe.
Champ obligatoire, mais cela ne marche pas, impossible de s'authentifier !

STEPHANE
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Leila
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Equipe

Bonjour Stéphane,

Le nom du titulaire est demandé au moment du parcours mot de passe oublié avec l'identifiant. Pour rappel, votre identifiant est votre adresse mail bbox.
Pour accéder à votre Espace Client, cliquez sur ce lien : http://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/.

Cordialement.

Leila, conseillère Bouygues Telecom
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Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
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STEPHANE
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Bonjour,
Merci pour votre réponse, mais je ne suis pas dans le mode mentionné.
J'active mon lien (favori) habituel pour accéder directement à ma messagerie.
Oui, utiliser l'espace client pour m'authentifier, puis basculer sur la messagerie, est un contournement le temps de cette dégradation.