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Mon offre

service cafeyn activé sans accès au compte

Bonjour
le service bouquet presse 12 mois est inclus dans mon offre box ultym. Il a été automatiquement activé dans mon espace client sans action de ma part et je n'ai aucun accès à un compte cafeyn gratuitement comme inclus dans l'offre.
Comment résoudre ce souci ?

FRÉDÉRIQUE
FRÉDÉRIQUE

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Réponses

Emmanuelle
Emmanuelle

Emmanuelle

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Equipe

Bonjour Frédérique,

Je vous adresse un mail sur votre adresse mail de contact. Pensez à regarder dans les mails indésirables.

A tout de suite,
Emmanuelle, Conseillère Bouygues Telecom
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FRÉDÉRIQUE
FRÉDÉRIQUE

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Bonjour,

comme je vous l'ai précisé, je n'ai jamais eu de lien pour créer mon profil cafeyn !!!

ce sont les seuls éléments apparus sur mon espace client....

Je ne peux que résilier sans avoir jamais eu accès...

Merci de résoudre le problème

Valerie
Valerie

Valerie

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Frédérique,

Suite à notre conversation téléphonique, je vous remercie pour votre accueil et vous confirme la prise en charge de votre demande et reviens vers vous dès que j'ai un retour du service concerné.

Bonne journée,
Valérie, Conseillère Bouygues Telecom
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OLIVIER
OLIVIER

OLIVIER

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Bonjour,
j'ai exactement le même problème, l'option était déjà activée et je n'ai pas d'accès gratuit à Cafeyn, j'ai testé de me connecter à Cafeyn avec mon mail xxxx@bbox.fr et mon autre mail de connexion à l'interface client de Bouygues, sans succès.
Je me suis aussi inscrit sur Cafeyn avec ses deux mails différents, et là aussi, sans succès.
Cordialement.

FRÉDÉRIQUE
FRÉDÉRIQUE

FRÉDÉRIQUE

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Bonjour,

à la suite de votre appel, je vous confirme que mes identifiants bouygues sont inconnus chez cafeyn que j'essaie de créer un compte avec mon mail xxxx@bbox.fr et ou mon mail de connexion à l'espace client de Bouygues, je suis un nouvel utilisateur lambda.

Valerie
Valerie

Valerie

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Equipe

Bonjour Frédérique,

J'ai pris en charge votre message et tenté de vous joindre sans succès sur votre ligne mobile à 15h00.

Suite au message laissé sur le répondeur, j'attends votre retour.

Bonne journée,
Valérie, Conseillère Bouygues Telecom
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FRÉDÉRIQUE
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Bonjour,

à la suite de votre nouveau message, je vous précise que je n'ai reçu aucun mail de la part de cafeyn aux environs du 16 janvier 2021 ni jusqu'à ce jour, même en inspectant les mails indésirables.

En attendant la suite,
cordialement

EMILIE
EMILIE

EMILIE

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Bonjour Frédérique,

Je transmets à ma collègue.

Bonne soirée,

Emilie, Conseillère Bouygues Telecom
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ERIC
ERIC

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Bonjour,
Je suis dans le même cas. Compte activé par défaut. La seule possibilité proposé dans l'appli service client est la résiliation.
Comment créer un compte cafeyn associé à mon offre bbox ?

BRUNO
BRUNO

BRUNO

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Bonjour, j'ai aussi l'option cafeyn incluse dans mon abo. Bbox ultym, elle a été automatiquement activée dans mon espace client sans que je le fasse, cependant mes identifiant ne sont pas reconnus dans cafeyn. Comment se connecter à Cafeyn ?

Gaëlle
Gaëlle

Gaëlle

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Bonjour Eric,

Avez-vous tenter de vous connecter sur Cafeyn avec les identifiants et mot de passe de votre espace client box?

Si vous ne l'avez jamais créé jusqu'à présent, je vous invite à le faire en indiquant votre adresse mail ******@bbox.fr et en cliquant sur " mot de passe oublié" pour créer votre mot de passe.

Bonne journée,
Gaëlle, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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BRUNO
BRUNO

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Bonjour Gaëlle,
Je viens d'effectuer la demande de changement de mot de passe de mon compte cafeyn xxx.bbox.fr comme indiqué, j'ai reçu un lien pou modifier mon Mdp, j'ai donc modifié mon Mdp et je me connecte bien sur cafeyn, mais il n'y a pas de changement, les éditions de journaux ne sont pas accessibles à mons de payer et la rubrique forfait indique que je n'ai pas de forfait et que je dois m'abonner. Comment profiter de cette option gratuite avec la box Ultym ? Merci.

ERIC
ERIC

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Bonjour. Mon adresse @bbox.fr n'était pas connue. J'ai créé un compte avec mais cafeyn ne le reconnait pas comme un compte avec accès illimité.

Bref ça ne fonctionne pas.

Rémi
Rémi

Rémi

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Bonjour Bruno si cela ne fonctionne pas malgré le parcours mot de passe oublié, vous devez alors vous orienter vers le support de l'application .
Bonne soirée

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
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FRÉDÉRIQUE
FRÉDÉRIQUE

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Bonjour

j'ai échangé plusieurs fois avec des conseillers bouygues.
cette problématique a été remontée et signalée.
MAIS je reste sans nouvelles depuis le 30 janvier et le problème n'est pas résolu.

MERCI de résoudre enfin ce problème rencontré par de nombreux usagers.

Après l'offre spotify promise en souscription fin décembre et que Bouygues ne peut plus miraculeusement activer,
C'est l'offre PRESSE qui est mensongère.....

Gaëlle
Gaëlle

Gaëlle

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Bonjour Eric,

Je viens de remonter votre dossier à nos collègues support qui vont vous recontacter sous 72h maximum.
Je vous remercie pour votre confiance et votre patience.

Bonne journée,
Gaëlle, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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Gaëlle
Gaëlle

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Bonjour Frédérique,

Ma collègue Valérie, suit toujours votre dossier rassurez-vous.
Elle reviendra vers vous dès qu'une solution sera trouvée.

Bonne journée,
Gaëlle, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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BRUNO
BRUNO

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Bonjour,
J'ai suivi vos indications et me suis adressé au support Cafeyn, j'ai l'impression d'être une balle de pingpong :( : voici leur réponse :
Zakaria (Cafeyn)
4 févr. 2021 à 11:06 UTC+1
Bonjour Bruno,
Je vous remercie pour votre message.
Ce compte -------@bbox.fr n'a pas d'abonnement Bouygues actif. Si le problème persiste, contactez directement le service client Bouygues. Le processus d'activation se fait de leur côté.
Merci de faire en sorte que je puisse avoir l'accès gratuit à Cafeyn comme le prévoit mon abonnement Bbox Ultym.

Amandine
Amandine

Amandine

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Bonjour Bruno,
Je vous invite à appeler le 1064 en indiquant "Problème Technique Box". Vous serez alors mis en ligne avec un conseiller technique.
Bonne journée,
Amandine, Conseillère Bouygues Telecom
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LAURA
LAURA

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Je suis dans le même cas, bouquet presse Cafeyn activé dans mon espace personnel cependant quand je me connecte sur Cafeyn je n’ai pas d’accès en illimité il demande que je m’abonne... Je n’arrive pas... Et j’ai envoyer un mail au service de Cafeyn et il me disent que c’est résolu alors que non ... comment faire ?

CHRISTÈLE
CHRISTÈLE

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Bonsoir Laura

Navrée pour cette situation.
Retrouvez toutes les informations nécessaire via ce lien : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/bouquet-presse-...
On reste ici si nécessaire.
Bonne soirée.

Christèle, Conseillère Bouygues Telecom
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FRÉDÉRIQUE
FRÉDÉRIQUE

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Bonsoir,

votre réponse à Laura et le lien vers l'assistance ne résoudra en rien son problème car il n'est absolument pas adapté et n'apporte aucune solution.

A ce jour et depuis le 16 janvier, date de la mise en service de ma bbox ultym, j'ai dû renoncer à l'offre spotify et je ne bénéficie toujours pas de cafeyn....

VOUS NE N'AVEZ TOUJOURS PAS APPORTÉ DE SOLUTIONS, et le support cafeyn NON PLUS !

Ce manège va t'il durer 12 mois ? Et comment allez-vous dédommager les nouveaux clients qui sont victimes de votre offre en partie mensongère... Quel dommage car d'autres services sont de qualité, à l'instar de vos concurrents

Bonne soirée

BRUNO
BRUNO

BRUNO

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Bonsoir, Je suis dans la même situation que Frédérique et suis entièrement d'accord à ce ses propos. À voir le nombre de cas similaires et pour certains datant de plusieurs mois, c'est à se demander si cette offre Cafeyn incluse n'est pas un miroir aux alouettes... Devant la multitude de cas identiques je suis surpris de cette "assistance" au cas par cas, sans réelle solution apportée . J'ai quitté S...R pour des problèmes entre autre de service client et de services non rendus, j'attendais mieux de Bouygues... Dommage ! D'autant que les équipements techniques sont, par ailleurs performants.

ERIC
ERIC

ERIC

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Bonsoir
De mon côté le support Bouygues m'a demandé de résilier l'option cafeyn pour la réactiver 2 jours après.

Au final le seul moyen de resouscrire l'offre est de passer sur une offre payante!

On se rapproche de l'escroquerie.

Laurie
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Laurie

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Bonjour Eric,

Entre temps nous avons ouvert un incident global concernant les difficultés de souscription, c'est donc en cours d'analyse de notre côté avec les équipes Cafeyn. J'ai remonté votre ligne comme impactée.
Merci encore pour votre patience.

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
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ERIC
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Bonjour
Après un appel au service client Bouygues on m'a réactivé le compte. J'ai pu avoir accès à. Un bouton activation compte cafeyn et créer un compte. J'ai enfin accès à cafeyn. Par contre j'ai l'impression que le service va être facturé. Je verrai bien sur la prochaine facture. Avec un peu de chance tout est en ordre.

FRÉDÉRIQUE
FRÉDÉRIQUE

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Bonjour,

je reste sans nouvelles sur ma problématique alors qu'il semble que vous aillez solutionné le cas d'autres personnes.

Quant est-il ?

Merci

BRUNO
BRUNO

BRUNO

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Bonjour, je suis dans le même cas pas de résolution pour l’instant. Qu’en est-il exactement ?
Merci.

MARIE
MARIE

MARIE

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Même chose pour moi. Pas de nouvelles de la part de Bouygues, et toujours pas de bouton d'activation sur la page dédiée à l'option bouquet presse avec Cafeyn sur mon espace client. La personne qui s'occupe de mon dossier peut-elle me contacter?

Damien
Damien

Damien

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Bonjour Frédérique,

Si votre incident n'est toujours pas résolu nous vous invitons à reprendre contact avec le service technique au 1064.

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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