Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

abonnement abusif BUZZ NO LIMIT ?

vous me facturez 9 euros (3x3) pour un abonnement à BUZZNOLIMIT que je n'ai pas souscrit. Dans vos réponses vous indiquez : d'aller dans gérer mes options : cet abonnement n'y apparait pas. Vous suggérez d'aller sur le site digital global pass : pour se désabonner il faut accepter leurs cookies publicitaires. Je n'ai signé aucun contrat avec buzz, ni par internet ni par téléphone. Comment BOUYGUES peut il s'associer avec ce genre de site ? En tous les cas merci de me donner une solution pour supprimer cet abonnement et surtout de stoppez ce prélèvement abusif de 3 € par semaine. Cordialement.

SERGE
SERGE

SERGE

Niveau
0
3 / 100
points

Réponses

Emmanuelle
Emmanuelle

Emmanuelle

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Serge,

Je vois que l'abonnement est bien résilié depuis le 27/01/2021.

Plus d'info par ici : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Bonne journée,
Emmanuelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................