vous me facturez 9 euros (3x3) pour un abonnement à BUZZNOLIMIT que je n'ai pas souscrit. Dans vos réponses vous indiquez : d'aller dans gérer mes options : cet abonnement n'y apparait pas. Vous suggérez d'aller sur le site digital global pass : pour se désabonner il faut accepter leurs cookies publicitaires. Je n'ai signé aucun contrat avec buzz, ni par internet ni par téléphone. Comment BOUYGUES peut il s'associer avec ce genre de site ? En tous les cas merci de me donner une solution pour supprimer cet abonnement et surtout de stoppez ce prélèvement abusif de 3 € par semaine. Cordialement.
Réponses
Bonjour.
Je vous invite à contacter leur service client : https://gerer-mes-abonnements.fr
Bonne journée
Bonjour Serge,
Je vois que l'abonnement est bien résilié depuis le 27/01/2021.
Plus d'info par ici : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...
Bonne journée,
Emmanuelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................
Emmanuelle a répondu
Mariedu13 a répondu
SERGE a posé une nouvelle question