Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Ma commande 4G Box tard à venir, j'en est besoin samedi ! possible d'acheter en boutique une box avec carte sim 4G ?

Cela fais deux semain que j'ai commandé une 4G box mais je n'ai aucun accès au suivi du colissimo puis ma ligne est renseigné et activé à Arras depuis une semaine et demi et la situation n'évolue pas. J'aimerai savoir si il est possible de venir chercher une box avec carte sim en boutique car j'ai un besoin urgent de cet ligne samedi soir ! Merci de votre réponse

CEDRIC
CEDRIC

CEDRIC

Niveau
0
23 / 100
Réponses

SÉBASTIEN
SÉBASTIEN

SÉBASTIEN

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Cédric, je suis navré pour la gêne occasionnée, avez-vous contacter le service de colissimo pour savoir où était le colis ?
Vous avez effectivement la possibilité de souscrire une 4G box en boutique mais avec celle qui est en cours, cela vous fera deux contrats dont un qui faudra résilier lors de la réception.
Vous pouvez également contacter le service des commandes au 0981662666 afin de leur informer de la situation et qu'il demande une enquête postale.
Merci de votre compréhension.

Sébastien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

CEDRIC
CEDRIC

CEDRIC

Niveau
0
23 / 100
Bonjour, oui j'ai fais de mon possible pour savoir ou était mon colis via colissimo et la poste et cela reste impossible à savoir. J'ai remonté l'information au numéro du service des commandes et demandé une annulation de la ligne ainsi que de la facture.
Suite a cela je comprend tout à fait que Bouygues y est pour rien à cela mais encore est t il que j'ai besoin d'une carte sim 4G+ de chez vous au plus vite pour pouvoir l installer dans ma box 4G+ personnel. Puis je passer en boutique demander un carte sim 4G+ avec un forfait pour que ce sois rapide

CEDRIC
CEDRIC

CEDRIC

Niveau
0
23 / 100
Bon bah moi qui pensais qu'sfr etait les pire en matiere d operateur mobile, il y a fort moyen qu'enfaite ce sois un tir groupé, je demande juste une carte sim 4G+ j'ai l impression de rechercher un appartement c'est fou ça quand meme. Avoir un service commercial et le vendre aussi mal c'est juste pas cohérent.

Bonjour Cédric,

Je suis navrée pour ces désagréments.

J'ai tenté de vous joindre sur votre mobile mais sans succès.

Avez-vous pu souscrire la 4Gbox en boutique ?

Pauline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................