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Délai intervention point de mutualisation

Bonjour, voilà maintenant 5mois que j'ai souscris à une offre fibre, mais malgré le passage répéter du technicien de Bouygues (5 fois), ainsi que mes nombreux appels, je suis encore à l'heure actuelle sans cette fibre.
En effet, un ticket est déjà en cours auprès de Orange afin d'augmenter la place sur le point de mutualisation.
Le technicien m'a informé que la réparation à était effectué sur le point (d'après les éléments papiers) mais en réalité, personne n'est venue. Rajoutez à cela les doubles rendez-vous dans la même journée par les opérateurs de Bouygues..

Ma question est la suivante, comment puis-je, moi-même, obtenir le raccordement de ma fibre ?

YOANN
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Réponses

SÉBASTIEN
SÉBASTIEN

SÉBASTIEN

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Bonjour Yoann, je suis navré mais je ne retrouve pas votre dossier fibre, avez-vous des éléments plus personnels à me communiquer en privé afin de vous aider ?

Sébastien, Conseiller Bouygues Telecom
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YOANN
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Pas de soucis, comment puis-je vous contacter en privé ?

YOANN
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Bonjour, à ce jour toujours aucun changement.
Je souligne l'incroyable incompétences de vos services en revanche, entre:

  • Le technicien qui arrive à l'improviste sans que l'on me prévienne d'un rendez-vous.
  • Les 2 rendez-vous dans la même journée sans que le technicien ne soit au courant.
  • L'impossibilité d'ouvrir une ligne en 2x 2h30 d'intervention.

Je dois être à 9 ou 10 interventions, je suis obligé de poser un jour de congé à chaque interventions. Tout ce cirque commence à m'énerver. Aucun rendez-vous n'est planifié pour le moment, je suis donc dans le flou total.
Je commence mes démarches pour m'engager auprés de Orange, si rien ne change.

Rémi
Rémi

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Bonjour Yoann je suis désolé pour cette situation et cette attente dans le raccordement, toutes les actions correctrices sont déjà en cours par notre équipe technique. Nous n'aurons malheureusement pas d'autres informations

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
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