Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Je suis actuellement sur un forfait je souhaiterais faire évoluer mon forfait b ans toi 90 go sur le 200g comment faire?

Je suis actuellement avec le forfait 90 go je souhaiterais évoluer sur le forfait 200 go d chez b ans you

DANIEL
DANIEL

DANIEL

Niveau
0
12 / 100
Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Daniel, les séries spéciales B&You sont accessibles uniquement pour l'ouverture d'une nouvelle ligne. Si vous souhaitez en profiter, rendez-vous ici pour y souscrire : https://bytl.fr/BandYou
À très vite,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

DANIEL
DANIEL

DANIEL

Niveau
0
12 / 100
Avant j'étais sur red de SFR et ils étaient beaucoup plus compréhensible avec les anciens clients. Donc je pense changer d'opérateur du coup. Dommage

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
0
12 / 100
Effectivement cette politique d'accroche de nouveaux clients laissant sur la touche votre clientèle qui vous ont fait confiance est sidérante.
Cette politique ne peut qu irritée votre clientèle qui pour certains sera l'occasion de vous quitter.
A méditer....

ÉLIE
ÉLIE

ÉLIE

Niveau
0
20 / 100
Je ne comprends pas qu'il ne soit pas possible de faire évoluer son forfait quand on est déjà client, surtout avec ce genre de différence entre les forfait proposés..
Je voulais également passer au forfait 200Go mais la seule solution serait de changer de numéro...
Il suffit que la concurrence propose une équivalence pour que l'on change d'opérateur alors que faire évoluer nos forfaits actuels nous ferait rester.

Sibel
Sibel

Sibel

Niveau
3
4500 / 5000

Bonjour Elie ,

Je suis là pour vous aider.

Les offres séries spéciales sont des offres exclusives et proposer en ouverture de ligne .

Apres analyse , Vous avez souscrit une série spéciale b&you en ouverture de ligne en Aout 2020.

Cette offre était également proposer en ouverture de ligne .

Vous restez sur une offre en terme de tarification et de contenu a un prix compétitif.

Excellente fin de journée.

Sibel , Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

ÉLIE
ÉLIE

ÉLIE

Niveau
0
20 / 100
Bonjour, Je le sais bien que je dispose d'une offre exclusive et je l'ai pris car c'était la meilleure du marché à un moment donné. La on parle d'une nouvelle offre qui double en données mobiles et à laquelle on ne peut pas accéder. La concurrence va certainement s'aligner d'ici peu de temps et comme je ne peux faire évoluer mon forfait ici alors j'irai chez la concurrence car je serais un "nouveau client"...

RONAN
RONAN

RONAN

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Eric,

Je suis navré, mais en effet ces offres sont uniquement accessibles en ouverture de ligne, celle-ci également.
Je comprends votre souhait, mais malheureusement il n'est pas compatible avec les conditions de ces offres Séries Spéciales, particulièrement conçues pour permettre l'ajout d'une nouvelle ligne à moindre coût.
Merci.

Bonne journée.

Ronan, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................