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Services mobiles et applications

Bonjour, Comment puis je faire pour retrouver mon pseudo et mot de passe Sptotify premium ?

Bonjour, J'ai l'application Spotify premium et suite à une MAJ, j'étais déconnecté.
Depuis que je l'utilise, je me suis jamais déconnecté. Le problème, c'est que je suis incapable de retrouver mon pseudo et mon mot de passe. J'ai retrouvé le mail de confirmation de ma commande, mais il n' y' a aucun lien.
Comment puis je faire pour les retrouver (sur PC ou appli) ?
Merci d'avance.

ABDOULAYE
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Réponses

Gwladys
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Bonjour Abdoulaye, un échange de vive voix avec un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt.
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

ABDOULAYE
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Je n'ai pas la box. J'aimerais juste savoir comment retrouver le pseudo et le mot de passe que j'ai eu.

Leila
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Equipe

Bonjour Abdoulaye,

Je vous invite à passer par l'application Spotify afin d'effectuer le parcours mot de passe oublié. Malheureusement nous n'avons pas accès à votre pseudo ni au mot de passe saisi lors de la création de votre compte.
Merci de votre compréhension.

Cordialement.

Leila, conseillère Bouygues Telecom
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