Services mobiles et applications
Bonjour, J'ai l'application Spotify premium et suite à une MAJ, j'étais déconnecté.
Depuis que je l'utilise, je me suis jamais déconnecté. Le problème, c'est que je suis incapable de retrouver mon pseudo et mon mot de passe. J'ai retrouvé le mail de confirmation de ma commande, mais il n' y' a aucun lien.
Comment puis je faire pour les retrouver (sur PC ou appli) ?
Merci d'avance.
Réponses
Bonjour Abdoulaye, un échange de vive voix avec un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt.
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom
Je n'ai pas la box. J'aimerais juste savoir comment retrouver le pseudo et le mot de passe que j'ai eu.
Bonjour Abdoulaye,
Je vous invite à passer par l'application Spotify afin d'effectuer le parcours mot de passe oublié. Malheureusement nous n'avons pas accès à votre pseudo ni au mot de passe saisi lors de la création de votre compte.
Merci de votre compréhension.
Cordialement.
Leila, conseillère Bouygues Telecom
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