Internet Mobile et hotspots 3G/4G
Comme d'autres avant moi, la clé 4g prêté en l'attente de l'installation d'une box ne fonctionne pas. Le voyant réseau reste rouge, et connecté en wifi le message 'sim non detecté' s'affiche. J'ai déjà tenté un rédémarrage du boitier, enlevé puis remis la sim sans succés.
Que faire ?
merci
Réponses
Bonjour Albin,
Si vous avez déjà redémarré votre clé 4G et que le souci persiste, commençons par vérifier si une panne identifiée est en cours : https://bytl.fr/MeteoDuReseau
Toutes nos équipes sont mobilisées pour que vous puissiez continuer à profiter de nos service. Nos incidents réseau sont majoritairement résolus dans les 24 heures.
À bientôt,
Simon, conseiller Bouygues Telecom
j'ai déjà vérifié, tout va bien sur le réseau
Dans ce cas, un échange de vive voix avec un un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème réseau" du lundi au samedi de 8h à 20h.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
À bientôt.
Simon, conseiller Bouygues Telecom