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Mon offre

Nouvelle offre Box avec internet haut débit 2€ de plus ?

Bonjour
Je ne veux pas payer 2€ de plus par mois avec cette offre. Est-ce que je peux arrêter mon contrat, ou bien vous me supprimez cette offre ? MERCI

"Avec votre nouvelle offre Bbox fit fibre, vous disposerez d’un débit Internet pouvant atteindre jusqu’à 300Mb/s en débit descendant (au lieu de 200Mb/s actuellement) et jusqu’à 200 Mb/s en débit montant (au lieu de 100Mb/s actuellement).

À partir du 20 mars 2021, vous profiterez automatiquement de votre nouvelle offre Bbox fit pour 2€ TTC* de plus par mois."

CORINNE
CORINNE

CORINNE

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Réponses

JEREMY
JEREMY

JEREMY

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Je suis dans le même cas. Je vois deux offres chez des concurrents à 15€. J'imagine qu'il est temps de changer

CORINNE
CORINNE

CORINNE

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Ah! je vais bien me renseigner. Pas question de payer 2€ supplémentaires, je n'ai RIEN DEMANDE. Merci pour votre réponse

Emmanuelle
Emmanuelle

Emmanuelle

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Bonjour Corinne,

Afin de correspondre avec vous en privé, pouvez-vous faire cette manipulation svp :

Modifier votre profil pour enregistrer votre adresse mail et de cocher la case « accepter les messages privés »

A tout de suite,
Emmanuelle, Conseillère Bouygues Telecom
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Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
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Christelle
Christelle

Christelle

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Equipe

Bonjour Jérémy,

Je viens de tenter de vous joindre sans succès, je vous ai laissé un message sur le répondeur.

Bonne journée,

Christelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
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CORINNE
CORINNE

CORINNE

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Bonjour et merci à vous, mais je n'ai jamais reçu quoi que ce soit sur mon téléphone. Très étonnant.
Je ne veux pas de cette nouvelle offre qui me coûte 2€ de plus. Ce serait vraiment gentil de tenir compte de ce que les clients désirent. MERCI beaucoup à vous.

CORINNE
CORINNE

CORINNE

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@Emmanuelle, Conseillère Bouygues Telecom
Merci de votre réponse.
Vous n'imaginez même pas le mal que j'ai pour aller sur mon compte. On me demande mon identifiant, mon mot de passe, et tout a changé. Je n'y comprends plus rien du tout.
Je n'ai pas de smarphone donc pas de possibilité d'avoir une appli. Bref, ça devient très compliqué de faire quoi que ce soit sur mon compte.
Avant qu'on ne me demande mon identifiant et le reste, j'ai juste eu le temps en un quart de seconde de vite aller sur ma boite de réception et supprimer tous les messages.
MERCI à vous également, et bonne journée.
Mais dites moi comment faire pour NE PAS PAYER ces 2 € supplémentaires, je n'ai rien demandé. MERCI

Jean-Frederic
Jean-Frederic

Jean-Frederic

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Bonjour Corinne,
Vous savez, nos offres doivent s’adapter régulièrement aux évolutions du marché et aux besoins des consommateurs. Malgré ce changement dans votre offre, nous faisons toujours en sorte que cela reste très compétitif par rapport aux autres opérateurs. Bien sûr, vous êtes tout à fait libre de rester avec nous ou non… mais je vous encourage à comparer.
Jean-Frédéric

CORINNE
CORINNE

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bonjour Jean Frédéric, mais pas merci pour votre réponse.
Je n'ai cette box que depuis octobre 2019, j'ai eu l'augmentation normale en octobre 2020 au bout d'un an et rebelotte en mars 2021. Vous ne pensez pas que c'est ABUSIF ? Je sais que ça coûte nettement moins cher de fournir les clients pour les profiteurs du système que sont les fournisseurs d'accès.

Vous pensez augmenter tous les 6 mois comme ça ? Les fournisseurs nous prennent vraiment pour des pigeons et on n'a pas le choix que de payer, payer et toujours payer.

Je refuse cette augmentation de 2€ surtout que je ne télécharge jamais rien, ni musique, ni video et encore moins de films.

Alors je compte sur vous, et vos collègues pour dire NON A CETTE AUGMENTATION ABUSIVE;
MERCI à vous

Bonjour Corinne,
Je suis désolée, mais il n y a pas de possibilité de refuser cette hausse tarifaire.
Votre offre passera à 28.99€ dès votre facture de mars.
L'offre que vous avez actuellement est à 29.99€ pour nos clients, à la base.
Vous serez encore un peu moins chère que les offres proposées à ce jour.
Que souhaitez-vous faire à ce sujet?
Nous restons à votre écoute.
Lisa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom