Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Pourquoi mon offre d'évolution de forfait n'est pas mise en place ?

Bonjour, J'ai reçu le 13 10 20 1 mail pour 1 évolution de mon forfait à 60 MO a/c du 27 11 20. Cette offre à été reportée 2 fois et devait prendre effet au 27 01 21 ce qui n'est pas le cas.
Pouvez m'apporter des précisions à ce sujet.
Je n'ai bien sûr pas renoncé à cette offre. Merci d'avance

ANDRE
ANDRE

ANDRE

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Cedric
Cedric

Cedric

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour André,

Je suis navré l'évolution de votre ligne 0671XXXXXX a été annulée, il n'y aura pas de modification de forfait ni de changement tarifaire.

Bonne journée.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................