Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

vente forcée et message d'arnaque

Bouygues m'a dit qu'il augmentait mon forfait si je ne refusais pas leur offre d'augmentation de données !! c'est de la vente forcée !!
j'ai refusé
et je recois maintenant un message mensonger et incompréhensible
"Vous avez effectué une demande de changement de forfait mobile, qui sera effectif dès votre prochaine facture. Ce forfait n'étant pas compatible avec votre offre, vous ne bénéficierez alors plus de votre avantage IDEO."

JE n'ai PAS CHANGE d'OFFRE - j'ai refusé un offre plus chère

Je ne sais pas ce qu'est IDEO??? pourquoi le predrai-je ?
et bien sur le 614/1064 injoignable

je trouve cela de l'arnaque !! Bouyues s'y met aussi ?

PHILIPPE
PHILIPPE

PHILIPPE

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

VANESSA
VANESSA

VANESSA

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Philippe,

Rassurez vous, après vérification, une erreur est survenue car vous ne disposez pas d'offre Idéo sur votre dossier.
Je vous confirme votre refus de l'évolution d'offre des 30Go, cela revient à la normal suite au sms de confirmation envoyé, et reçu de votre coté.
Toutes nos excuses pour la gêne occasionné.

Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

PHILIPPE
PHILIPPE

PHILIPPE

Niveau
0
12 / 100
points

merci pour votre reponse
en fait le message Ideo ne m'était pas destiné meme si c'set moi qui l'ai reçu
svp ne m'envoyez plus de vente : "si vous ne dites pas votre désaccord, nous vous augmentons, je n'aime pas et à mon avis c'est de la vente forcée

DOMINIQUE
DOMINIQUE

DOMINIQUE

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,

J'ai le même problème que vous et je pense que toute la communauté Bouygues au forfait 4e99 doit être impactée par ce changement d'offre forcée et illégale.Bravo pour botre résilience, je suis solidaire avec vous d'autant plus que c'est la 2éme fois que Bouygues tente le coup.

Xavier
Xavier

Xavier

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Dominique,

Je viens de tenter de vous contacter et je vous ai laissé un message répondeur.

Comme indiqué, il ne s'agit pas d'une proposition d'évolution d'offre mais bien d'une augmentation tarifaire sans refus possible.

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................