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Bbox Ultym Fibre Wifi 6, perte de connexion et autres questions

Bonjour !

Je viens de souscire à l'offre Bbox Fibre Ultym Wifi 6. j'étais chez Orange avant et je dois avouer que je suis très satisfait de ma nouvelle offre !

Seulement, depuis la mise en service (hier matin) j'ai eu deux déconnection assez suspectes, en effet à deux reprises la box m'a indiqué le message "Erreur S3, perte de signal optique" ou quelque chose dans le genre ! Et la box est quasiment freezé lorsque ça arrive. La molette du milieu ne réponds plus (ou alors effectue l'action 10 secondes après avoir appuyé) et l'interface administrateur (je parle de https://mabbox.bytel.fr/ ou http://192.168.1.254/ ) de la box n'est plus accessible également. (Il va de soit que je n'ai plus non plus internet)
La solution, éteindre et redémarrer la box !

J'ai aussi remarqué que le détecteur de proximité de la box fonctionnait vraiment très mal ! (Passer la main devant la box, dans tous les sens ne l'allume en général pas, il faut que j'appuie sur la molette pour que l'écran s'allume) pourtant l'option est bien activée dans les paramètre de la box.

Suis-je le seul à avoir ce genre de soucis ? Ca sent la box défectueuse ça non ?

Cordialement,

YOHANN
YOHANN

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Simon
Simon

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Equipe

Bonjour Yohann, Mille excuses pour cet incident. Avez-vous essayé ce diagnostic ? https://bytl.fr/DiagBbox
Votre Assistant Bbox (disponible 7j/7) vous accompagne dans 100% des cas vers une solution adaptée et personnalisée. Une fois terminé et si besoin, une mise en relation avec un spécialiste vous sera proposée.
Petit conseil : nous vous recommandons d’être connecté en 4G avec votre téléphone mobile et d’être à proximité de vos équipements, des manipulations seront sûrement nécessaires durant le diagnostic
Bonne journée,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

YOHANN
YOHANN

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Merci pour votre réponse rapide !
J'ai fais le diagnostic une première fois oui ! Il m'a proposé de redémarrer la box ce que j'ai fait.