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Mon offre

Puis-je passer d'un forfait B&You vers un forfait Super B&You ?

Bonjour,

Je suis actuellement détenteur d'un forfait B&You 70 Go à 27,99€ par mois. Ayant pris connaissance d'une offre limitée B&You 200 Go pour 14,99€ par mois, je suis évidemment très intéressé par cette offre spéciale. Néanmoins, il ne me semble pas possible de switcher vers ce nouveau forfait depuis l'espace client. Par conséquent, dois-je commander en ligne le nouveau forfait, puis résilier mon forfait actuel ?

Je vous remercie d'avance pour votre réponse.

KEVIN
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Réponses

KEVIN
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Effectivement, il semble que cette offre soit réservée aux nouveaux clients uniquement... dommage. Je viens de commander une nouvelle SIM (avec l'offre spéciale) et un nouveau numéro. Tout ce qu'il me restera à faire est de communiquer mon nouveau numéro à mes contacts, puis de résilier mon forfait B&You actuel.

DANIE
DANIE

DANIE

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Bonjour, je suis dans le même cas. Je suis également détentrice d'un forfait B&YOU et je suis intéressée par l'offre 60 GO à, 12.99, qui ne m'est pas proposée en tant que cliente depuis de nombreuses années. A lire les différents commentaires, je vois qu'il n'est pas possible de changer. Je vais donc résilier chez Bouygues et passer chez un autre opérateur. C'est idiot ! Bouygues ne retient pas ses fidèles clients.

DANIE
DANIE

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De plus, je viens de changer de téléphone et ma carte sim standard ne passe pas dans mon téléphone car il s'agit d'une NANO sim. Il faudrait en plus que je paie une nouvelle carte sim : 20.00 euros avec mon forfait actuel. Décidément, autant que j'aille voir ailleurs de toute façon.

KARINE
KARINE

KARINE

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Bonjour Danie.

Nous allons vous contacter pour en discuter, pouvez-vous nous communiquer un n° où vous joindre et vos disponibilités pour la semaine. Et bien sûr tout cela en message privé!

Karine, Conseillère de clientèle Bouygues Telecom
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DANIE
DANIE

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bonjour Karine, j'essaie d'appeler depuis ce matin et je n'arrive pas à vous avoir en ligne. Comment faire pour vous envoyer un message en privé ?

GÉRALDINE
GÉRALDINE

GÉRALDINE

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Bonjour Danie,

Je vous remercie pour votre accueil téléphonique
Bonne soirée

Géraldine, Conseillère Bouygues Telecom
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DANIE
DANIE

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merci à vous de m'avoir appelé, mais je vais tout de même résilier ma ligne. Je ne souhaite pas payer 20.00 euros pour une nouvelle carte sim pour pouvoir utiliser le nouveau mobile que je viens d'acheter et qui n'accepte que le format NANO, alors que je suis déjà cliente. J'ai bien compris que c'est la façon de procéder, mais cela ne me convient plus. C'est dommage.

Xavier
Xavier

Xavier

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Bonjour Danie,

Désolé d'apprendre que vous souhaitez malgré tout nous quitter. Nous vous confirmons que le changement de carte sim est bien un service payant.

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
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