Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

j'attends le remboursement de 50€ du prix de l'iphone 12 pro que j'ai acheté en novembre

Bonjour,
j'attends toujours le remboursement de 50€ du prix de l'iphone 12 pro que j'ai acheté en novembre suite à l'offre que vous avez proposée sur votre site.

SARA
SARA

SARA

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour et merci pour votre confiance Sara ☺
Pour suivre l’avancement de votre remboursement, rendez-vous ici si vous avez participé via le site internet : http://bytl.fr/SuiviWebODR
Ou ici si vous avez participé par courrier : http://bytl.fr/SuiviCourrierODR
À très vite,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

REDA
REDA

REDA

Niveau
1
141 / 750
points

Relance tous les jour

REDA
REDA

REDA

Niveau
1
141 / 750
points

N'hésite pas à les relancer tous les jour

REDA
REDA

REDA

Niveau
1
141 / 750
points

Je c'est pas

REDA
REDA

REDA

Niveau
1
141 / 750
points

Appler Bouygues telecom

Merci beaucoup

FANNY
FANNY

FANNY

Niveau
0
31 / 100
points

Bonjour,
Je rencontre le même problème acquisition du téléphone le 5 décembre 2020, je relance pratiquement tous les jours, j’ai pu recevoir le remboursement concernant l’accessoire, ils me disent que j’ai reçu le virement pour le téléphone, j’ai justifié de la non réception de ce virement le 22 janvier on me demandait un nouveau rib pour ensuite me dire que mon problème allait être remonté aux personnes responsables en date du 26 janvier 2021... depuis plus rien ! Ni remboursement ! Ni réponse aux relances par mail ! Et BOUYGUES TELECOM ne peut rien faire si ce n’est communiquer un numéro de téléphone qui ne fonctionne pas ! C’est pourtant BOUYGUES TELECOM qui m’a vendu ce téléphone avec cette offre !

Bonjour Fanny,

Je comprends votre mécontentement toutefois, sur le coupon, il est bien stipulé que les offres de remboursement sont gérées en intégralité par la société Sogec.
Nous n'avons pas accès aux documents que vous leur fournissez et nous ne pourrons pas intervenir sur ces demandes
Vous devez contacter cette société qui pourra répondre à chacune de vos demandes
Pour cela, merci de les joindre au 0170565918

Merci de votre compréhension,
Bonne journée
Alexandra, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

FANNY
FANNY

FANNY

Niveau
0
31 / 100
points

Merci pour votre retour Alexandra, en attendant vous savez utiliser ces offres pour vendre.... quand j’envoie un mail c’est à bouygues telecom @ sogec-matketing.fr bouygues telecom compose bien l’adresse mail !

Sibel
Sibel

Sibel

Niveau
3
4320 / 5000
points
Equipe

Bonjour Fanny ,

Je suis là pour vous répondre .

Je comprend votre étonnement.

Mais Je vous assure , Comme le précisais Alexandra ma collègue :

Nous n'avons pas accès aux documents que vous leur fournissez et nous ne pourrons pas intervenir sur ces demandes.

Vous pouvez les joindre au 0170565918

Sibel , Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

FANNY
FANNY

FANNY

Niveau
0
31 / 100
points

Merci Sibel, et bien cela est bien dommage que vous ne puissiez pas intervenir ! Assurez vous alors en amont de la fiabilité des coupons que vous utiliser Et que vous proposez pour vendre vos produits si c’est pour laisser vos clients se débrouiller ensuite ! Pour moi vous êtes autant fautifs et vous ne proposer aucun geste commercial Ni solutions si ce n’est que donner un numéro auquel on ne nous répond pas ! Une honte !